D'une txtbox à l'autre...

2 réponses
MB69
encore Bonjour à toutes et à tous
Connaitriez-vous le code qui me permettrait de faire passer le contenu d'une
txtbox1 (ou d'une combo1) située sur une form1, dans une txtbox2 située dans
une form2 ?
Merci pour votre aide
MB69

2 réponses

isabelle
bonjour MB69,

sur la page code de userform2

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = UserForm1.TextBox1
End Sub

isabelle

encore Bonjour à toutes et à tous
Connaitriez-vous le code qui me permettrait de faire passer le contenu d'une
txtbox1 (ou d'une combo1) située sur une form1, dans une txtbox2 située dans
une form2 ?
Merci pour votre aide
MB69

Isabelle bonjour,
Je te remercie beaucoup, celà va me faciliter l'existence
Cordialement
Michel

bonjour MB69,

sur la page code de userform2

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = UserForm1.TextBox1
End Sub

isabelle

encore Bonjour à toutes et à tous
Connaitriez-vous le code qui me permettrait de faire passer le contenu d'une
txtbox1 (ou d'une combo1) située sur une form1, dans une txtbox2 située dans
une form2 ?
Merci pour votre aide
MB69