type authentification

bonjour a tous,

quelqu'un pourrait il me dire les différences essentielles entre les
differents mode d'authentification.

de base / intégré / NTLM /KERBEROS / Par formulaire...

En fait j'ai toujours publié mes OWA via ISA en delegation negociate
(NTLM/Kerberos) ce qui me parassait le mieux et le plus securisé. Mais avec
Exchange 2007 pour pouvoir utiliser les documents via les partages cela ne
fonctionne qu'en mode de base ou formulaire.

d'ou mes interrogations sur le pourquoi

Merci d'avance a vous