type de carte PCMCIA

4 réponses
jrt
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un TV lcd Sony de 40 pouces . Dans la
description technique il est prévu un emplacement de carte PCMCIA; de ce
fait j'ai pensé que mon module astonscript V 1.5 pouvait convenir; il semble
que non.

Qu'en pensez vous?

merci de vos réponses

4 réponses

Ausene By Serge Surpin
cela ne sert à rien

--
S.
"jrt" a écrit dans le message de news:
4663c2ee$0$21147$
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un TV lcd Sony de 40 pouces . Dans la
description technique il est prévu un emplacement de carte PCMCIA; de ce
fait j'ai pensé que mon module astonscript V 1.5 pouvait convenir; il
semble que non.

Qu'en pensez vous?

merci de vos réponses

JCR
jrt a écrit :
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un TV lcd Sony de 40 pouces . Dans la
description technique il est prévu un emplacement de carte PCMCIA; de ce
fait j'ai pensé que mon module astonscript V 1.5 pouvait convenir; il
semble que non.

Qu'en pensez vous?

merci de vos réponses

Convenir pour quoi ? Vous voulez recevoir Canal Satellite avec un
démodulateur FTA et effectuer le décodage dans le téléviseur ?
Ce n'est pas possible.

Cet emplacement est plutôt destiné à la réception de la TNT à péage
(pour plus d'infos, reposez votre question sur fr.rec.tv.terrestre) .
Ausene By Serge Surpin
oui mais pour la tnt à péage il faut un télé capable de faire du mpeg-4 et
une carte seule que canal refuse de donner

--
S.
"JCR" a écrit dans le message de news:
f40j3k$o61$
jrt a écrit :
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un TV lcd Sony de 40 pouces . Dans la
description technique il est prévu un emplacement de carte PCMCIA; de ce
fait j'ai pensé que mon module astonscript V 1.5 pouvait convenir; il
semble que non.

Qu'en pensez vous?

merci de vos réponses

Convenir pour quoi ? Vous voulez recevoir Canal Satellite avec un
démodulateur FTA et effectuer le décodage dans le téléviseur ?
Ce n'est pas possible.

Cet emplacement est plutôt destiné à la réception de la TNT à péage
(pour plus d'infos, reposez votre question sur fr.rec.tv.terrestre) .

jrt
Après avoir vu dans un magasin le modèle sony (40p2530) il existe
éffectivement au dos de l'appareil un emplacement pour y introduire une
carte. Il semble que cet emplacement soit réservé à la TNT péage et non au
sat comme je l'avais cru.

jrt