Type de clavier sous NT4 lors du Login

Pierre brue
Bonjour,

J'ai un clavier qwerty sur un PC sous NT4. Lors de la=20
demande de login le clavier est considerer comme azerty,=20
puis ensuite il passe en qwerty apr=E8s le Log.
Je d=E9sire changer le param=E8trage du clavier avant la=20
demande de login : Comment faire?

Merci d'avance

Pierre Brue

tigrounet
Bonjour,

Il faut cette valeur dans le registre:
[HKEY_CURRENT_USERKeyboard LayoutPreload]
"1"="0000040C"
Avec redémarrage du système ;-)
Bon courage !!

DEMAN Thierry \(MVP\)
Salut Tigrounet,

En fait, c'est le clavier AVANT le login qui doit être modifié.

=> C'est donc la clé suivante qui doit être modifiée... (409=US, 40C=FR)

[HKEY_USERS.DEFAULTKeyboard LayoutPreload]
"1"="00000409"
"2"="0000040c"

Mettre les 2 permet de basculer entre les 2 claviers et d'afficher le
clavier en cours d'utilisation...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ