Type de config Wifi

Le
Alain Naigeon
Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu l'usage du Wifi chez moi, mais ma
carte mère le permet et j'ai donc regardé la doc.
Il parlent de 3 types de configuration :
ad hoc
infrastructure
software access point

La différence entre les deux dernières ne me saute pas
vraiment aux yeux, pouvez-vous m'éclairer ?

(référence : doc de la carte Asus P5B Deluxe Wifi-AP)
je peux détailler leur baratin s'il le faut.

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
Questions / Réponses high-tech
Azo3
Le #1037857