Type de contrainte - project 2003

Le
Béatrice
Bonjour tous,
J'ai une question sur les "contraintes" sur les tches dans MS Project
2003.

Admettons que j'ai ma tche n2 ait une contrainte "Doit finir le"
02/12/08.
Elle est lie une tche n1.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le systme me permet de
dcaler la tche n1 APRES le 02/12 alors que j'ai bien spcifier q=
ue
ma tche n2 dpendait d'elle.

Pourriez-vous m'clairer ?

Merci d'avance pour toute aide,
Gérard Ducouret
Le #17833711
Béatrice,

Project fait ce que vous lui dites, mais dans le cas que vous citez, il a du
vous envoyer un message d'alerte disant que "La tâche 1 ne peut être achevée
dans le delai imparti en raison d'un conflit de prévision..."
De plus, la table Prévisions doit afficher une Marge Totale négative.

Gérard Ducouret

"Béatrice"
Bonjour à tous,
J'ai une question sur les "contraintes" sur les tâches dans MS Project
2003.

Admettons que j'ai ma tâche n°2 ait une contrainte "Doit finir le"
02/12/08.
Elle est liée à une tâche n°1.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le système me permet de
décaler la tâche n°1 APRES le 02/12 alors que j'ai bien spécifier que
ma tâche n°2 dépendait d'elle.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance pour toute aide,
Béatrice
Le #17879531
Ah oui, effectivement...il suffisait d'être un tout ptit peu réveillé e
en fait...! :o)
Désolée je travaille décidément beaucoup trop ! La solution était sous
mes yeux.

Merci
Et à bientôt
Gérard Ducouret