Type de contrainte - project 2003

Le
Béatrice
Bonjour à tous,
J'ai une question sur les "contraintes" sur les tâches dans MS Project
2003.

Admettons que j'ai ma tâche n°2 ait une contrainte "Doit finir le"
02/12/08.
Elle est liée à une tâche n°1.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le système me permet de
décaler la tâche n°1 APRES le 02/12 alors que j'ai bien spécifier q=
ue
ma tâche n°2 dépendait d'elle.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance pour toute aide,
Gérard Ducouret
Le #17833711
Béatrice,

Project fait ce que vous lui dites, mais dans le cas que vous citez, il a du
vous envoyer un message d'alerte disant que "La tâche 1 ne peut être achevée
dans le delai imparti en raison d'un conflit de prévision..."
De plus, la table Prévisions doit afficher une Marge Totale négative.

Gérard Ducouret

[...]

Le #17879531
Ah oui, effectivement...il suffisait d'être un tout ptit peu réveillé e
en fait...! :o)
Désolée je travaille décidément beaucoup trop ! La solution était sous
mes yeux.

Merci
Et à bientôt
Gérard Ducouret