Type Creator Database

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
Je reviens à ma question précdente, à savoir comment retrouver le nom
d'une ammpli quand on connait son type "createur".
J'ai téléchargé les TCDB mais n'ai pas trouvé mon appli "TrFl"

Une petite idée de recherche??

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
Patrick Stadelmann
Le #19039651
In article (Jean-Luc Obadia) wrote:

[...]

TCDB ?

A ma connaissance, Apple n'a jamais rendu public la liste de créateurs
enregistrés.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jlPOINTobadia
> [...]

> d'une ammpli quand on connait son type "createur".
> J'ai téléchargé les TCDB mais n'ai pas trouvé mon appli "TrFl"

Type Creator Data Base.

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
yapu
Le #19054281
Patrick Stadelmann
A ma connaissance, Apple n'a jamais rendu public la liste de créateurs
enregistrés.

il y avait un liste dans les années 90 qui était publique, mais aucune
idée de ce qu'elle est devenue.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
J'ai téléchargé les TCDB mais n'ai pas trouvé mon appli "TrFl"

Une petite idée de recherche??

pas trouvé dans ma vieille version de type creator database

mais tu peux regarder
http://www.angelfire.com/il/szekely/index.html
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
> [...]
>
> Une petite idée de recherche??

pas trouvé dans ma vieille version de type creator database

Oui, c'est là que j'avais cherché...... en vain!
J'ai finalement trouvé l'appli en cause, en faisant une recherche par
créateur dans mes sauvegardes. J'aurais pu y penser plus tôt :-(
Pour info il s'agit de l'appli "100 familles".

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
jperrocheau