Type de données Oui / Non

Isa
Bonjour,

Je souhaite savoir si on peut attribuer 3 valeurs au type booléen : -1, 0 et
vide ?
Je n'arrive pas à lui attribuer "rien", null en fait.
Comment puis-je faire ?

Isa.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Ben justement, le principe des donnée de type OUI/NON ou Vrai/Faux c'est de
permettre d'avoir que 2 possibilité de valeur...

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Site @ccess : http://access.fr.free.fr/