Type Défini par l'UTILISATEUR non défini

Le
Stéphane B.
Bonjour,

Je programme en visual basic pour application et depuis quelques temps,
j'ai un message intempestif au cours du débogage " TYPE DEFINI PAR
L'UTILISATEUR NON DEFINI ". Pourtant quand j'execute directement une des
macros de mon projet, je n'ai pas de BOGUE.
Surtout que je n'ai pas fait de grosses modifications entre avant le message
erreur et après
Merci pour votre aide.
Remarque : dans l'aide de VISUAL BASIC, je n'ai rien trouvé

Stéphane B.
bahn po
Le #17911361
Stéphane B. a formulé ce jeudi :
[...]

A froid le matin je dirais que tu as une référence dans ton projet qui
a été supprimé ? Tu vas dans le menu Projet puis Références...
Driss HANIB

ce qui serait intéressant c'est que tu nous dises sur quelle ligne le
message d'erreur apparait.

Driss

"Stéphane B." de news:
[...]

Le #17916761
Merci Driss

Le problème c'est que le debogueur ne pointe pas de ligne en particulier.
( cela peut etre une ligne sans rien de particulier ou une une ligne sans
erreur a priori )
il ne mais pas de focus comme sur une erreur de syntax ou autre.
Quand j'interroge l'aide du message, une page blanche apparait et rien
d'autre.

Stéphane B.
"Driss HANIB" a écrit :

Bonjour

> [...]

> erreur et après
> Merci pour votre aide.
> Remarque : dans l'aide de VISUAL BASIC, je n'ai rien trouvé

parci

"Driss HANIB" a écrit :

> Bonjour

> ce qui serait intéressant c'est que tu nous dises sur quelle ligne le
> message d'erreur apparait.

> Driss

> "Stéphane B." > denews: 6495B580-4782-4939-8BEF-54317865D__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__ END_MASK_i?a63jfAD$

Si tu compiles ton projet, qu'est-ce qui se passe ?

Sinon, j'ai déjà eu des problèmes bizarres avec vba (pas exactement l e
tien, mais ça doit être lié aux sauvegardes pas toujours correctes).
Un truc à essayer : exporter/importer tous les objets de ton projet
vers un nouveau projet et voir si ça fonctionne mieux ensuite.
Driss HANIB
Le #17917821
oui,

dans le doute je ferai comme a dit parci.
Parfois quelques commandes comme Mid$() ne sont plus reconnus.
Alors créer un nouveua projet et importer tous tes objets : feuilles,
classes, modules etc.

Driss