type de disque

Le
bpdu92
bonjour
peut-on faire afficher les types des disques (IDE, Sata, SCSI)
par Windows XP, Vista ou W7 ?
je ne le vois pas clairement dit, dans
-explorateur
-gestionnaire de peripheriques
-gestion de l'ordinateur
-informations systeme

merci d'avance
***FRGE***
Le #23202921
*Bonjour* *bpdu92*
Le 13/03/2011 jour de la Saint Rodrigue, bpdu92 nous a écrit ceci:

[...]

Le gestionnaire des disques indique, dans les propriétés du disque :
ATA Device pour l'IDE et SCSI disk Device pour les autres (SATA /
SCSI)
Click droit dans la zone Disque 0 - Disque 1 - Disque 2... etc /
Propriétés / Onglet Général.

Le freeware SIW renseigne également le type de disques :
Parallel ATA pour l'IDE et Serial ATA pour le SATA.
Matériel / Périphériques de stockage.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw-system-info.html

--
***FRGE***
bpdu92

[...]

clair,
comme je n'ai pas de config scsi ET sata, ça ira

mieux que Everest ?