Type de donnée.

Le
djmcg
Bonjour,

A votre avis, quel type de donnée faut'il utiliser pour l'équivalent
monnaie de access.

Integerlong ou double ou ??

Merci pour votre avis.

JM
Jacques93
Le #12262921
Bonjour djmcg,
djmcg a écrit :
[...]

L'aide conseille l'utilisation du type 'Decimal'

--
Cordialement,

Jacques.
djmcg
Le #12262911
J'avais donc bien compris.
Je sais ce sont des question ridicule, mais bon, y'a pas très longtemp
que je me suis mis intensément au vb2005 et j'ai parfois un peux de mal.

Merci à tous pour vos réponses, conseilles et pistes.

Merci aussi JAcques93 d'avoir pris la peine de répondre même un dimanche.

Bonne soirée.

JM

Jacques93 a écrit :
Bonjour djmcg,