type de données

j-marc
Bonjour
J'ai access 2007 et je n'ai pas (piece jointe) dans la liste déroulante
type de données. y a t'il moyen de l'ajouter ou de l'avoir d'un autre façon

Michel__D
Bonjour,

j-marc a écrit :
Bonjour
J'ai access 2007 et je n'ai pas (piece jointe) dans la liste déroulante
type de données. y a t'il moyen de l'ajouter ou de l'avoir d'un autre façon

Merci

Si tu souhaite mettre à disposition des images, fichiers, il vaut mieux
le faire via le site http://cjoint.com
ou si tu veux que cela reste dispo plus longtemps sur le site
http://www.cijoint.fr

Exemple :
http://cjoint.com/?dhqlYpyvV3

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijxQd7nWi.png
j-marc
Merci ,mais ce que je veut dire c'est que dans une table , ont peut creer
un champs "piece jointe" avec access 2007 mais je n'ai pas ce choix dans la
liste déroulante du type de données ,j'ai tous les choix comme texte,
date,numerotation,
etc,mais pas "piece jointe" ?? d'apres ce je je lis je devrais avoir cette
option avec acces 2007 ?

"Michel__D" wrote:

Bonjour,

j-marc a écrit :
> [...]

le faire via le site http://cjoint.com
ou si tu veux que cela reste dispo plus longtemps sur le site

.

Michel__D
Re,

Et oui je viens de regarder, on peut créer un champ "piece jointe" sur
une base 2007 c'est à dire avec
l'extension .accdb et ce n'est pas possible avec les bases de versions
antérieures (extension .mdb), est-ce le cas ?

j-marc a écrit :
[...]

"Michel__D" wrote:

Bonjour,