Type Hyper File

4 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,
j'adapte mon outil de rétrodocumentation à une base HF et je fais donc
un hlisteRubrique.

Cela me retourne entre autre un type HF sous forme d'un n°. Je ne
comprends pas trop la liste donnée dans la doc et je pense que vous
avez certainement un bout de code du genre SELON CAS

SELON TYPEHF
cas 0 : Renvoyer "inconnu"
CAS 1 : Renvoyer "Id Auto"
cas 2 : renvoyer "texte"
etc ..
FIN

je viens de comprendre la doc cela se lit sur 2 colonnes et le n° est
écrit qq fois sur 2 lignes ...

Mais si vous avez la sequence de code toute faite, je prends.

Merci d'avance

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

Pascal F
Roumegou Eric avait écrit le 30/03/2007 :
Bonjour,
j'adapte mon outil de rétrodocumentation à une base HF et je fais donc un hlisteRubrique.

Cela me retourne entre autre un type HF sous forme d'un n°. Je ne comprends pas trop la liste donnée dans la doc et je pense
que vous avez certainement un bout de code du genre SELON CAS

SELON TYPEHF
cas 0 : Renvoyer "inconnu"
CAS 1 : Renvoyer "Id Auto"
cas 2 : renvoyer "texte"
etc ..
FIN

je viens de comprendre la doc cela se lit sur 2 colonnes et le n° est écrit qq fois sur 2 lignes ...

Mais si vous avez la sequence de code toute faite, je prends.

Merci d'avance

J'ai une feuille excel dans laquelle j'ai les correspondances, je peux te l'envoyer enMP

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
Pascal F avait écrit le 30/03/2007 :
Roumegou Eric avait écrit le 30/03/2007 :
Bonjour,
j'adapte mon outil de rétrodocumentation à une base HF et je fais donc un
hlisteRubrique.

Cela me retourne entre autre un type HF sous forme d'un n°. Je ne comprends
pas trop la liste donnée dans la doc et je pense que vous avez certainement
un bout de code du genre SELON CAS

SELON TYPEHF
cas 0 : Renvoyer "inconnu"
CAS 1 : Renvoyer "Id Auto"
cas 2 : renvoyer "texte"
etc ..
FIN

je viens de comprendre la doc cela se lit sur 2 colonnes et le n° est écrit
qq fois sur 2 lignes ...

Mais si vous avez la sequence de code toute faite, je prends.

Merci d'avance

J'ai une feuille excel dans laquelle j'ai les correspondances, je peux te
l'envoyer enMP

je veux bien merci. Je générerais le code à coup de CONCATENER.
tu peux m'envoyer cela à

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Roumegou Eric a écrit :
Pascal F avait écrit le 30/03/2007 :
Roumegou Eric avait écrit le 30/03/2007 :
Bonjour,
j'adapte mon outil de rétrodocumentation à une base HF et je fais donc un
hlisteRubrique.

Cela me retourne entre autre un type HF sous forme d'un n°. Je ne
comprends pas trop la liste donnée dans la doc et je pense que vous avez
certainement un bout de code du genre SELON CAS

SELON TYPEHF
cas 0 : Renvoyer "inconnu"
CAS 1 : Renvoyer "Id Auto"
cas 2 : renvoyer "texte"
etc ..
FIN

je viens de comprendre la doc cela se lit sur 2 colonnes et le n° est
écrit qq fois sur 2 lignes ...

Mais si vous avez la sequence de code toute faite, je prends.

Merci d'avance

J'ai une feuille excel dans laquelle j'ai les correspondances, je peux te
l'envoyer enMP

je veux bien merci. Je générerais le code à coup de CONCATENER.
tu peux m'envoyer cela à

T'embêtes pas merci j'ai copier coller la doc ds excel.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Roumegou Eric a formulé ce vendredi :
Roumegou Eric a écrit :
Pascal F avait écrit le 30/03/2007 :
Roumegou Eric avait écrit le 30/03/2007 :
Bonjour,
j'adapte mon outil de rétrodocumentation à une base HF et je fais donc un
hlisteRubrique.

Cela me retourne entre autre un type HF sous forme d'un n°. Je ne
comprends pas trop la liste donnée dans la doc et je pense que vous avez
certainement un bout de code du genre SELON CAS

SELON TYPEHF
cas 0 : Renvoyer "inconnu"
CAS 1 : Renvoyer "Id Auto"
cas 2 : renvoyer "texte"
etc ..
FIN

je viens de comprendre la doc cela se lit sur 2 colonnes et le n° est
écrit qq fois sur 2 lignes ...

Mais si vous avez la sequence de code toute faite, je prends.

Merci d'avance

J'ai une feuille excel dans laquelle j'ai les correspondances, je peux te
l'envoyer enMP

je veux bien merci. Je générerais le code à coup de CONCATENER.
tu peux m'envoyer cela à

T'embêtes pas merci j'ai copier coller la doc ds excel.

SELON ExtraitChaîne(wcolonne,3)
CAS 0 : TYPE_HF[pI]="inconnu"
CAS 1 : TYPE_HF[pI]="id auto"
CAS 2 : TYPE_HF[pI]="varchar"
CAS 3 : TYPE_HF[pI]="Entier"
CAS 4 : TYPE_HF[pI]="Entier"
CAS 5 : TYPE_HF[pI]="Entier"
CAS 6 : TYPE_HF[pI]="Réel"
CAS 7 : TYPE_HF[pI]="Réel"
CAS 8 : TYPE_HF[pI]="Entier"
CAS 9 : TYPE_HF[pI]="Entier"
CAS 10 : TYPE_HF[pI]="Date 6"
CAS 11 : TYPE_HF[pI]="Heure"
CAS 12 : TYPE_HF[pI]="entier"
CAS 13 : TYPE_HF[pI]="réel"
CAS 14 : TYPE_HF[pI]="Date"
CAS 15 : TYPE_HF[pI]="Memo Texte"
CAS 16 : TYPE_HF[pI]="Mémo binaire"
CAS 17 : TYPE_HF[pI]="Monétaire"
CAS 18 : TYPE_HF[pI]="Mémo binaire"
CAS 19 : TYPE_HF[pI]="Entier"
CAS 20 : TYPE_HF[pI]="Entier"
CAS 21 : TYPE_HF[pI]="Image"
CAS 22 : TYPE_HF[pI]="Entier"
CAS 23 : TYPE_HF[pI]="Chaine"
CAS 24 : TYPE_HF[pI]="DateHeure"
CAS 25 : TYPE_HF[pI]="Durée"
CAS 26 : TYPE_HF[pI]="Car"
CAS 27 : TYPE_HF[pI]="Booléen"
CAS 28 : TYPE_HF[pI]="id auto"

AUTRE CAS
TYPE_HF[pI]="inconnu"
FIN

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)