Type de mémoire

1 réponse
touti
Bonjour

J'étudie l'achat d'un nouveau PC mais je bloque sur le choix du type précis
de barrette à utiliser : entre les PC2-3200, DDR2-533,..... c'est Hard ;-))

Voici la config de base
* La carte mère sera une MSI MSI P35 NEO-F Intel P35 supportant un FSB de
800 / 1066 / 1333 et DDR2 800
* Le processeur sera un Intel E6420 FSB 1066

Que vaut-t-il prendre comme mémoire(le TYPE pas la capacité) pour exploiter
au mieux les possibilités du matériel ????

Merci, BW

GuY

1 réponse

P.a.SOUDAN
Bonjour

J'étudie l'achat d'un nouveau PC mais je bloque sur le choix du type précis
de barrette à utiliser : entre les PC2-3200, DDR2-533,..... c'est Hard ;-))

Voici la config de base
* La carte mère sera une MSI MSI P35 NEO-F Intel P35 supportant un FSB de
800 / 1066 / 1333 et DDR2 800
* Le processeur sera un Intel E6420 FSB 1066

Que vaut-t-il prendre comme mémoire(le TYPE pas la capacité) pour exploiter
au mieux les possibilités du matériel ????

Merci, BW

GuY

J'en ai acheté hier pour un P35 avec 6800, je n'ai pas pris la 1333,

c'est encore un peu tôt (et cher).
º¿º