Type de mémoire

Le
touti
Bonjour

J'étudie l'achat d'un nouveau PC mais je bloque sur le choix du type précis
de barrette à utiliser : entre les PC2-3200, DDR2-533,.. c'est Hard ;-))

Voici la config de base
* La carte mère sera une MSI MSI P35 NEO-F Intel P35 supportant un FSB de
800 / 1066 / 1333 et DDR2 800
* Le processeur sera un Intel E6420 FSB 1066

Que vaut-t-il prendre comme mémoire(le TYPE pas la capacité) pour exploiter
au mieux les possibilités du matériel ????

Merci, BW

GuY
P.a.SOUDAN

[...]

J'en ai acheté hier pour un P35 avec 6800, je n'ai pas pris la 1333,

c'est encore un peu tôt (et cher).
º¿º