TYPE MIME

1 réponse
pascal
Bonsoir,

Sur un serveur IIS 6 lorsque je veux récupérer des fichiers dll ou exe via
http j'ai une erreur indiquant que la page ou le fichier n'existe plus. A ma
connaissance cette erreur se produit lorsque l'on a pas le bon type MIME.
J'ai donc mis dans les types MIME pour toutes les extensions
application\octet-stream mais j'ai toujours des erreurs (J'avais le même
problème avec des fichiers log mais le type MIME application\octet-stream a
corrigé le problème)

Merci pour votre aide.

1 réponse

jbongran
pascal wrote:
Bonsoir,

Sur un serveur IIS 6 lorsque je veux récupérer des fichiers dll ou
exe via http j'ai une erreur indiquant que la page ou le fichier
n'existe plus. A ma connaissance cette erreur se produit lorsque l'on
a pas le bon type MIME. J'ai donc mis dans les types MIME pour toutes
les extensions applicationoctet-stream mais j'ai toujours des
erreurs (J'avais le même problème avec des fichiers log mais le type
MIME applicationoctet-stream a corrigé le problème)

Merci pour votre aide.

Comme sur les anciennes versions de IIS, pour pouvoir télécharger un
éxecutable, il faut:
1 - que le type mime soit octet/stream (ce qui est le cas par défaut), sinon
erreur 404.3
2 - Que sous IIS il n'y ait pas les droits script et éxecutable de cocher
(donc juste lecture) sinon erreur 404.2