Type de tomtom

miga22
Bonjour,
Je voudrais acheté un tomtom go 730 t, apparement il existe aussi le go 730
comment differencier l'un de l'autre
merci de votre aide
Michel

alainL
miga22 a écrit :
[...]

"t" c'est pas "trafic" ? donc avec accès en direct au indications de
trafic routier ?
suis pas certain, je ne l'ai pas : quand je suis dans les bouchons, je
m'en aperçois, j'ai pas besoin de TT pour le voir :-)))))

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
Luc DE SCHRYVER
Ben oui,

"T" c'est Trafic.
Le 730 T est vendu avec l'antenne "Trafic"
Le 730 est vendu sans l'antenne. (mais on peut l'acheter séparément)

Luc

"alainL" a écrit dans le message de news:
4989dd6b$0$28673$

> [...]
| suis pas certain, je ne l'ai pas : quand je suis dans les bouchons, je
| m'en aperçois, j'ai pas besoin de TT pour le voir :-)))))

miga22
merci de votre réponse

4989eba1$0$2864$