Type d'utilisateur

3 réponses
garcin lazare
Bonjour,

En utilisant la commande control userpasswords2, j'ai été étonné de voir que
le type d'utilisateur de mon compte est "Debugger Users, Netmon Users". Je
n'ai pas souvenir d'avoir fait de manips spéciale, j'ai juste créé un compte
lors du premier allumage de mon portable avec Home Premium préinstallé.

3 réponses

huggy
Bonjour

Je viens de faire le test et mon compte n'appartient qu'aux groupes auxquels
je l'ai mis !!!

Quels services particuliers avez vous installés ?

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:u%
Bonjour,

En utilisant la commande control userpasswords2, j'ai été étonné de voir
que le type d'utilisateur de mon compte est "Debugger Users, Netmon
Users". Je n'ai pas souvenir d'avoir fait de manips spéciale, j'ai juste
créé un compte lors du premier allumage de mon portable avec Home Premium
préinstallé.

garcin lazare
"huggy" a écrit dans le message de
news:eP%
Bonjour

Je viens de faire le test et mon compte n'appartient qu'aux groupes
auxquels je l'ai mis !!!

Quels services particuliers avez vous installés ?

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:u%
Bonjour,

En utilisant la commande control userpasswords2, j'ai été étonné de voir
que le type d'utilisateur de mon compte est "Debugger Users, Netmon
Users". Je n'ai pas souvenir d'avoir fait de manips spéciale, j'ai juste
créé un compte lors du premier allumage de mon portable avec Home Premium
préinstallé.

Peut être l'install du Network Monitor de MS ?

huggy
Bonsoir

Cela répond peut-être à la question, si
"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:

"huggy" a écrit dans le message de
news:eP%
Bonjour

Je viens de faire le test et mon compte n'appartient qu'aux groupes
auxquels je l'ai mis !!!

Quels services particuliers avez vous installés ?

"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:u%
Bonjour,

En utilisant la commande control userpasswords2, j'ai été étonné de voir
que le type d'utilisateur de mon compte est "Debugger Users, Netmon
Users". Je n'ai pas souvenir d'avoir fait de manips spéciale, j'ai juste
créé un compte lors du premier allumage de mon portable avec Home
Premium préinstallé.

Peut être l'install du Network Monitor de MS ?
Cela répond peut-être à la question, il faudrait faire le test ou demander

si quelqu'un l'a déjà constaté !