Type d'utilisateur

Le
garcin lazare
Bonjour,

En utilisant la commande control userpasswords2, j'ai été étonné de voir que
le type d'utilisateur de mon compte est "Debugger Users, Netmon Users". Je
n'ai pas souvenir d'avoir fait de manips spéciale, j'ai juste créé un compte
lors du premier allumage de mon portable avec Home Premium préinstallé.
huggy

Je viens de faire le test et mon compte n'appartient qu'aux groupes auxquels
je l'ai mis !!!

Quels services particuliers avez vous installés ?

"garcin lazare" news:u%
[...]

Le #35779
"huggy" news:eP%
Bonjour

[...]

Peut être l'install du Network Monitor de MS ?

huggy
Le #35775
Bonsoir

Cela répond peut-être à la question, si
"garcin lazare" news:

"huggy" news:eP%
Bonjour

[...]

Cela répond peut-être à la question, il faudrait faire le test ou demander

si quelqu'un l'a déjà constaté !