Types de fichiers et options de dossiers

8 réponses
André Tuytschaver
Bonsoir,

Pour ouvrir les fichiers .PPS, j'ai désinstallé OpenOffice et suis
revenu à PowerPoint.
Dans "option des dossiers" j'ai marqué la nouvelle association, cliqué
sur "toujours utiliser ce programme..." mais rien n'y fait, impossible
d'ouvrir mes .pps . J'ai un message d'erreur qui dit que l'application
associé n'existe pas, alors qu'elle est bien installée. L'unique façon
de l'ouvrir un pps c'est de l'enregistrer au préalable puis de cliquer
dessus pour l'ouvrir.
Voyez-vous une solution à ce petit problème?
D'avance merci.
--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'\(,_
(_)/ (_)

8 réponses

Az Sam
"André Tuytschaver" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Pour ouvrir les fichiers .PPS, j'ai désinstallé OpenOffice et suis revenu
à PowerPoint.
Dans "option des dossiers" j'ai marqué la nouvelle association, cliqué sur
"toujours utiliser ce programme..." mais rien n'y fait, impossible
d'ouvrir mes .pps . J'ai un message d'erreur qui dit que l'application
associé n'existe pas, alors qu'elle est bien installée. L'unique façon de
l'ouvrir un pps c'est de l'enregistrer au préalable puis de cliquer dessus
pour l'ouvrir.
Voyez-vous une solution à ce petit problème?
D'avance merci.

je suppose que tu parles d'ouverture depuis un mail. ..
Si oui :
A presentation does not open in PowerPoint Viewer 2003 when you open the
presentation in an e-mail message in Outlook Express
Article ID : 894894 de la KB Microsoft

ce pb n'existe pas avec le powerpoint complet.

Si non. desolé.

--
Cordialement,
Az Sam.

André Tuytschaver
"André Tuytschaver" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Pour ouvrir les fichiers .PPS, j'ai désinstallé OpenOffice et suis
revenu à PowerPoint.
Dans "option des dossiers" j'ai marqué la nouvelle association, cliqué
sur "toujours utiliser ce programme..." mais rien n'y fait, impossible
d'ouvrir mes .pps . J'ai un message d'erreur qui dit que l'application
associé n'existe pas, alors qu'elle est bien installée. L'unique façon
de l'ouvrir un pps c'est de l'enregistrer au préalable puis de cliquer
dessus pour l'ouvrir.
Voyez-vous une solution à ce petit problème?
D'avance merci.

je suppose que tu parles d'ouverture depuis un mail. ..

Oui depuis Thunderbird mais cela ne change rien à l'affaire.

Si oui :
A presentation does not open in PowerPoint Viewer 2003 when you open the
presentation in an e-mail message in Outlook Express
Article ID : 894894 de la KB Microsoft

ce pb n'existe pas avec le powerpoint complet.

J'ai la suite Office 2000 premium qui fonctionnait bien.

Si non. desolé.

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Thierry Lafond
bonjour André,

André Tuytschaver wrote:

A presentation does not open in PowerPoint Viewer 2003 when you
open

the presentation in an e-mail message in Outlook Express
Article ID : 894894 de la KB Microsoft

ce pb n'existe pas avec le powerpoint complet.

J'ai la suite Office 2000 premium qui fonctionnait bien.

avec l'article KB 894894, tu dois pouvoir t'en sortir

il faut modifier 2 clés de la base de registre qui concernent
powerpoint, et remplacer view par open

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

André Tuytschaver
bonjour André,

André Tuytschaver wrote:
A presentation does not open in PowerPoint Viewer 2003 when you
open

the presentation in an e-mail message in Outlook Express
Article ID : 894894 de la KB Microsoft

ce pb n'existe pas avec le powerpoint complet.
J'ai la suite Office 2000 premium qui fonctionnait bien.

avec l'article KB 894894, tu dois pouvoir t'en sortir

il faut modifier 2 clés de la base de registre qui concernent
powerpoint, et remplacer view par open

Bonjour Thierry et Az Sam,

Le problème ne venait pas de de la base de registre ni de PowerPoint que
j'ai tenté réparer mais des associations dans Thunderbird.
Dans TB aller dans options > pièces jointes> action sur les fichiers >
Voir et modifier > modifier l'action > donner le chemin de PP.
Merci à de m'avoir aidé. Les solutions proposées, même si elles
n'étaient pas les bonnes m'ont obligé à réfléchir, à retourner le
problème dans tous les sens. S'il ne venait pas de PP ou de Windows,
c'est qu'il provenait de TB. Donc merci sincère aux contributeurs.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Thierry Lafond
André Tuytschaver wrote:

Le problème ne venait pas de de la base de registre ni de PowerPoint
que j'ai tenté réparer mais des associations dans Thunderbird.

c'est pas mieux que Microsoft, alors?
;-)

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

André Tuytschaver
André Tuytschaver wrote:
Le problème ne venait pas de de la base de registre ni de PowerPoint
que j'ai tenté réparer mais des associations dans Thunderbird.

c'est pas mieux que Microsoft, alors?
;-)

Les trolls c'est le vendredi après-midi :-)

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Thierry Lafond
André Tuytschaver wrote:
Le problème ne venait pas de de la base de registre ni de
PowerPoint

que j'ai tenté réparer mais des associations dans Thunderbird.

c'est pas mieux que Microsoft, alors?
;-)

Les trolls c'est le vendredi après-midi :-)

pour l'alimentation des fils, il n'est jamais trop tôt!
;-)

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

André Tuytschaver
André Tuytschaver wrote:
Le problème ne venait pas de de la base de registre ni de
PowerPoint

que j'ai tenté réparer mais des associations dans Thunderbird.
c'est pas mieux que Microsoft, alors?

;-)
Les trolls c'est le vendredi après-midi :-)

pour l'alimentation des fils, il n'est jamais trop tôt!
;-)

:-)))

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)