types de fichiers

Le
LMC
Bonsoir,
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le " types de fichiers " qui existe
dans Windows XP. Cela permettait d'indiquer le logiciel approprié. Je
voudrais modifier certains fichiers vidéo.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Tu nous dis :
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le " types de fichiers " qui existe
dans Windows XP.
A pu !

Tu ne peux intervenir que par [Menu Démarrer] ==> [Programmes par défaut]
==> [Associer etc..]

Si tu veux plus compliqué par exemple changer l'icône affectée à un type
de fichiers, rajouter une ligne au menu contextuel, il te faut intervenir
dans le Registre. JC Bellamy a déjà donné de doctes explications (que j'ai
mises en réserve !) donc tu expliques et il y aura une réponse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

ThePro
Le #157350
Bonsoir,

Panneau de configuration | Programmes par défaut | Associer un type...

ThePro

"LMC" news:
[...]

Grand merci. Je vais d'abord voir ce que j'ai besoin, mais de toute façon je
vais appliquer ce que tu me conseilles.
Je crois que c'est cela que je cherchais.
Encore merci et

--
@++
LMC

Tu nous dis :
[...]

Grand merci pour ta réponse qui je crois est la bonne.

--
@++
LMC