types de fichiers

4 réponses
LMC
Bonsoir,
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le " types de fichiers " qui existe
dans Windows XP. Cela permettait d'indiquer le logiciel approprié. Je
voudrais modifier certains fichiers vidéo.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le " types de fichiers " qui existe
dans Windows XP.
A pu !

Tu ne peux intervenir que par [Menu Démarrer] ==> [Programmes par défaut]
==> [Associer etc..]

Si tu veux plus compliqué par exemple changer l'icône affectée à un type
de fichiers, rajouter une ligne au menu contextuel, il te faut intervenir
dans le Registre. JC Bellamy a déjà donné de doctes explications (que j'ai
mises en réserve !) donc tu expliques et il y aura une réponse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le " types de fichiers " qui existe
dans Windows XP. Cela permettait d'indiquer le logiciel approprié. Je
voudrais modifier certains fichiers vidéo.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

ThePro
Bonsoir,

Panneau de configuration | Programmes par défaut | Associer un type...

ThePro

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le " types de fichiers " qui existe
dans Windows XP. Cela permettait d'indiquer le logiciel approprié. Je
voudrais modifier certains fichiers vidéo.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonjour,
Grand merci. Je vais d'abord voir ce que j'ai besoin, mais de toute façon je
vais appliquer ce que tu me conseilles.
Je crois que c'est cela que je cherchais.
Encore merci et

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le " types de fichiers " qui existe
dans Windows XP.
A pu !

Tu ne peux intervenir que par [Menu Démarrer] ==> [Programmes par défaut]
==> [Associer etc..]

Si tu veux plus compliqué par exemple changer l'icône affectée à un
type de fichiers, rajouter une ligne au menu contextuel, il te faut
intervenir dans le Registre. JC Bellamy a déjà donné de doctes
explications (que j'ai mises en réserve !) donc tu expliques et il y aura
une réponse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le " types de fichiers " qui existe
dans Windows XP. Cela permettait d'indiquer le logiciel approprié. Je
voudrais modifier certains fichiers vidéo.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonjour,
Grand merci pour ta réponse qui je crois est la bonne.

--
@++
LMC
"ThePro" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Panneau de configuration | Programmes par défaut | Associer un type...

ThePro

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le " types de fichiers " qui existe
dans Windows XP. Cela permettait d'indiquer le logiciel approprié. Je
voudrais modifier certains fichiers vidéo.
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC