Les types de fichiers qui peuvent être lu avec l'aperçu d'images X

1 réponse
econsumer
Bonjour,

J'ai cherché dans l'aide de l'aperçu des images et télécopie de XP sp2 mais
je n'ai rien trouvé à ce sujet.

La question est simple:

Quels sont tous les différents types de fichiers images qui penvent être
lu/ouvert avec ce programme "aperçu des images et télécopies"?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"econsumer" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai cherché dans l'aide de l'aperçu des images et télécopie de XP sp2
mais

je n'ai rien trouvé à ce sujet.

La question est simple:

Quels sont tous les différents types de fichiers images qui penvent
être

lu/ouvert avec ce programme "aperçu des images et télécopies"?

Merci pour vos réponses.

BMP
JPEG
GIF
TIFF
PNG
--
Jacquouille la Fripouille