typhanie

32 réponses
Caroline
Bonsoir
Il ne faut pas toujours croire ceux qui font des crimes, comme celui de la
mère de Typhanie Si elle a fait çà c'est parceque
ses parents lui auraient fait subir pas mal de choses, Elle n'arrête pas de
mentir d'inventer et d'avoir fait passer tout le monde pour;;;;;
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y a
plus, Maheureusement , les travaux forcer
Mais, pourquoi, quelqu'un qui a eu une enfance malheureuse, fait subir la
même chose à son enfant; alors que çà devrait être le contraire,Les juges
ne devraient pas en prendre compte; soit disant , que c'est à cause de ses
parents; Caroline a du mal
l'admettre ,de dire des choses pareilles C'est une très bonne comédiene
chapeau
Et combien de fois, dans un procés les juges l'admettent et en prennent
note; çà ne devrait pas, car beaucoup en profites ;
pour faire diminuer la peine .A savoir ,le résultat vendredi ;
Caroline, pense que c'est pour punir la grand mère et qui maintenant doit
avoir beaucoup de chagrin .ainsi que le père de Typhanie
Pour quelle raison, la mère a pu avoir la garde, alors qu'elle a été
chercher Typhanie à l'école ? qu'après Typhanie n'a plus était
à l'école, beaucoup de personnes ne la voyaient pas ? et personne s'en ai
inquiété
Quand il arrive ce genre de chose, (divorce, qui va avoir la garde, et
comment l'enfant va être traiter, ) ou est le devoir de l'assistante
sociale , Ne croyez vous pas que là il y a beaucoup à faire; et qu'
aujourd'hui on n'en serait peut-être pas là ; avec ce triste procés
Franchement ,c'est vraiment triste; A savoir ce que Typhanie a subit ; Et
combien d'enfants ! , et que l'on ne sait pas.;

10 réponses

1 2 3 4
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50fdf67e$0$1185$
Bonsoir
Il ne faut pas toujours croire ceux qui font des crimes, comme celui de la
mère de Typhaine Si elle a fait çà c'est parceque
ses parents lui auraient fait subir pas mal de choses, Elle n'arrête pas
de mentir d'inventer et d'avoir fait passer tout le monde pour;;;;;
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y
a plus, Maheureusement , les travaux forcer
Mais, pourquoi, quelqu'un qui a eu une enfance malheureuse, fait subir la
même chose à son enfant; alors que çà devrait être le contraire,Les juges
ne devraient pas en prendre compte; soit disant , que c'est à cause de ses
parents; Caroline a du mal
l'admettre ,de dire des choses pareilles C'est une très bonne comédiene
chapeau
Et combien de fois, dans un procés les juges l'admettent et en prennent
note; çà ne devrait pas, car beaucoup en profites ;
pour faire diminuer la peine .A savoir ,le résultat vendredi ;
Caroline, pense que c'est pour punir la grand mère et qui maintenant doit
avoir beaucoup de chagrin .ainsi que le père de Typhaine
Pour quelle raison, la mère a pu avoir la garde, alors qu'elle a été
chercher Typhaine à l'école ? qu'après Typhaine n'a plus était
à l'école, beaucoup de personnes ne la voyaient pas ? et personne s'en ai
inquiété
Quand il arrive ce genre de chose, (divorce, qui va avoir la garde, et
comment l'enfant va être traiter, ) ou est le devoir de l'assistante
sociale , Ne croyez vous pas que là il y a beaucoup à faire; et qu'
aujourd'hui on n'en serait peut-être pas là ; avec ce triste procés
Franchement ,c'est vraiment triste; A savoir ce que Typhaine a subit ; Et
combien d'enfants ! , et que l'on ne sait pas.;

Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50fdf67e$0$1185$
Bonsoir
Il ne faut pas toujours croire ceux qui font des crimes, comme celui de la
mère de Typhaine Si elle a fait çà c'est parceque
ses parents lui auraient fait subir pas mal de choses, Elle n'arrête pas
de mentir d'inventer et d'avoir fait passer tout le monde pour;;;;;
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y
a plus, Maheureusement , les travaux forcer
Mais, pourquoi, quelqu'un qui a eu une enfance malheureuse, fait subir la
même chose à son enfant; alors que çà devrait être le contraire,Les juges
ne devraient pas en prendre compte; soit disant , que c'est à cause de ses
parents; Caroline a du mal
l'admettre ,de dire des choses pareilles C'est une très bonne comédiene
chapeau
Et combien de fois, dans un procés les juges l'admettent et en prennent
note; çà ne devrait pas, car beaucoup en profites ;
pour faire diminuer la peine .A savoir ,le résultat vendredi ;
Caroline, pense que c'est pour punir la grand mère et qui maintenant doit
avoir beaucoup de chagrin .ainsi que le père de Typhaine
Pour quelle raison, la mère a pu avoir la garde, alors qu'elle a été
chercher Typhaine à l'école ? qu'après Typhaine n'a plus était
à l'école, beaucoup de personnes ne la voyaient pas ? et personne s'en ai
inquiété
Quand il arrive ce genre de chose, (divorce, qui va avoir la garde, et
comment l'enfant va être traiter, ) ou est le devoir de l'assistante
sociale , Ne croyez vous pas que là il y a beaucoup à faire; et qu'
aujourd'hui on n'en serait peut-être pas là ; avec ce triste procés
Franchement ,c'est vraiment triste; A savoir ce que Typhaine a subit ; Et
combien d'enfants ! , et que l'on ne sait pas.;

Léopold Sondar-Senfhor
Caroline a écrit :
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y a
plus, Maheureusement , les travaux forcer

selon ton raisonnement à toi on devrait te couper les mains ça
t'éviterait d'écrire autant de conneries pauvre trav pitoyable de troll
merdesque

--
Une femme qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut
pas être totalement mauvaise ;
elle peut juste être légèrement conne.
aze
Léopold Sondar-Senfhor a émis l'idée suivante :
Caroline a écrit :
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y a
plus, Maheureusement , les travaux forcer

selon ton raisonnement à toi on devrait te couper les mains ça t'éviterait
d'écrire autant de conneries pauvre trav pitoyable de troll merdesque

A vous deux, vous faites la paire
Caroline
"aze" a écrit dans le message de news:
kdleh9$qil$
Léopold Sondar-Senfhor a émis l'idée suivante :
Caroline a écrit :
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il
n'y a plus, Malheureusement , les travaux forcer

selon ton raisonnement à toi on devrait te couper les mains ça
t'éviterait d'écrire autant de conneries pauvre trav pitoyable de troll
merdesque

A vous deux, vous faites la paire

Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50fe436e$0$9007$

"aze" a écrit dans le message de news:
kdleh9$qil$
Léopold Sondar-Senfhor a émis l'idée suivante :
Caroline a écrit :
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il
n'y a plus, Malheureusement , les travaux forcés

selon ton raisonnement à toi on devrait te couper les mains ça
t'éviterait d'écrire autant de conneries pauvre trav pitoyable de troll
merdesque

A vous deux, vous faites la paire

Bonjour

Alors d'après vous il ne faut pas trop la punir
Expliquez-vous pèse d ('innonocent retardé)
Léopold Sondar-Senfhor
aze a écrit :
Léopold Sondar-Senfhor a émis l'idée suivante :
Caroline a écrit :
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y
a plus, Maheureusement , les travaux forcer

selon ton raisonnement à toi on devrait te couper les mains ça t'éviterait
d'écrire autant de conneries pauvre trav pitoyable de troll merdesque

A vous deux, vous faites la paire

alors que toi côté paire tu es aux abonnés absents sale petite balance
de merde ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50fdf9f7$0$1179$

"Caroline" a écrit dans le message de news:
50fdf67e$0$1185$
Bonsoir
Il ne faut pas toujours croire ceux qui font des crimes, comme celui de
la mère de Typhaine Si elle a fait çà c'est parceque
ses parents lui auraient fait subir pas mal de choses, Elle n'arrête pas
de mentir d'inventer et d'avoir fait passer tout le monde pour;;;;;
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y
a plus, Maheureusement , les travaux forcés
Mais, pourquoi, quelqu'un qui a eu une enfance malheureuse, fait subir
la même chose à son enfant; alors que çà devrait être le contraire,Les
juges ne devraient pas en prendre compte; soit disant , que c'est à cause
de ses parents; Caroline a du mal
l'admettre ,de dire des choses pareilles C'est une très bonne comédiene
chapeau
Et combien de fois, dans un procés les juges l'admettent et en prennent
note; çà ne devrait pas, car beaucoup en profites ;
pour faire diminuer la peine .A savoir ,le résultat vendredi ;
Caroline, pense que c'est pour punir la grand mère et qui maintenant
doit avoir beaucoup de chagrin .ainsi que le père de Typhaine
Pour quelle raison, la mère a pu avoir la garde, alors qu'elle a été
chercher Typhaine à l'école ? qu'après Typhaine n'a plus était
à l'école, beaucoup de personnes ne la voyaient pas ? et personne s'en
ai inquiété
Quand il arrive ce genre de chose, (divorce, qui va avoir la garde, et
comment l'enfant va être traiter, ) ou est le devoir de l'assistante
sociale , Ne croyez vous pas que là il y a beaucoup à faire; et qu'
aujourd'hui on n'en serait peut-être pas là ; avec ce triste procés
Franchement ,c'est vraiment triste; A savoir ce que Typhaine a subit ; Et
combien d'enfants dans le même cas que l'on ne sait pas.;

Léopold II. Sa Sen Fort
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdld5k$nrt$
Caroline a écrit :
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y
a plus, Maheureusement , les travaux forcer

selon ton raisonnement à toi on devrait te couper les mains ça t'éviterait
d'écrire autant de conneries pauvre trav pitoyable de troll merdesque

--
Une femme qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut
pas être totalement mauvaise ;
elle peut juste être légèrement conne.

conne ? est elle seule ?......
Léopold II. Sa Sen Fort
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdlgl7$uvl$
aze a écrit :
Léopold Sondar-Senfhor a émis l'idée suivante :
Caroline a écrit :
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il
n'y a plus, Maheureusement , les travaux forcer

selon ton raisonnement à toi on devrait te couper les mains ça
t'éviterait d'écrire autant de conneries pauvre trav pitoyable de troll
merdesque

A vous deux, vous faites la paire

alors que toi côté paire tu es aux abonnés absents sale petite balance de
merde ha ha ha ha ha ha ha ha ha

ha ha ha ha ha ha ha ha hah a ha ha ha ha ha ha ha ha
1 2 3 4