tz2 ou tz3 ?

Le
jipaih
bonjour,
j'attendais la sortie du panasonic tz3 pour racheter un compact, mais
le prix me freine un peu, environ 410 euros du coup je me demande
si le tz2 ne serait pas aussi utilisable pour ce que j'en fais (photos
lambda, un peu de tout, appareil dans la poche). J'ai cru voir que
la seule différence entre les 2 serait 6MP pour l'un et 7MP pour
l'autre ? Cela ne vaut pas les 50-60 euros de différence à mon sens
pour l'usage prévu. J'ai raté qque chose ? votre avis ?
(Ce qui m'intéresse fortement dans ce modèle c'est le coté compact +
zoom 10 stabilisé partant de 28, je crois d'ailleurs que c'est un des
rares dans la catégorie à offrir ces perfs. )
Il n'y a pas encore eu de test du TZ3 ?
Jean-Claude Ghislain
Le #1793861

Il n'y a pas encore eu de test du TZ3 ?

http://www.dpreview.com/reviews/PanasonicTZ3/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Olivier
Le #1800629
[...]
Merci

Si tu es vraiment fauché tu arrives encore à trouver le TZ-1 entre 200¤
et 220¤... 5 Mp... sur le net ou même parfois je l'utilise
régulièrement au boulot, ça marche plutôt bien.

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"