TZ8 mieux que TZ7 ?

Isabelle, JF 28 ans
est ce une reelle avancée jai limpression qu il a des options en moins

merci

Padac
T'as vraiment 28 ans ???
Isabelle, JF 28 ans
Pourquoi ?

il faut un age minimum pour l utilser cher padac
Padac
:)) Non, pas d'âge minimum.
Je trove que ça fait juste un peu racoleur de mettre "JF 28 ans" dans le
pseudo ;)
Isabelle, JF 28 ans
bah si tu le dis

Bisous
"Padac" <Padac1'à'laposte.net> a écrit dans le message de news:
4c1e4ebc$0$29614$
:)) Non, pas d'âge minimum.
Je trove que ça fait juste un peu racoleur de mettre "JF 28 ans" dans le
pseudo ;)

Padac
Tu es dans quel coin ?
Isabelle, JF 28 ans
o n parle toujours photo la ?

"Padac" <Padac1'à'laposte.net> a écrit dans le message de news:
4c1fb425$0$23535$
Tu es dans quel coin ?

Thierry Lafond
Padac wrote:
:)) Non, pas d'âge minimum.
Je trove que ça fait juste un peu racoleur de mettre "JF 28 ans"

dans
le pseudo ;)

je trouve surtout que ça fait causer les curieux.... et curieuses...

thierry
Alf92
Thierry Lafond wrote :

:)) Non, pas d'âge minimum.
Je trove que ça fait juste un peu racoleur de mettre "JF 28 ans" dans
le pseudo ;)

je trouve surtout que ça fait causer les curieux.... et curieuses...

troll garanti pur beurre (et pas allégé)

--
Alf92
Padac
Non, ça te gène ??? :)))