U Mise à jour ne s'installent pas malgré les avoir installé...

Le
mcog
Bonjour,

Xp me signale en bas vers la pendule que j'ai 4 mises à jour,
Je les installe (en auto ou en personalisé)
Je redémarre le PC, il me redit que j'ai des MAJ
Je les installe à la fermeture de Windows, idem, il me redit que j'ai des
MAJ à installer
Avez vous une combine ?
Merci,
--
@+
Olivier

--
@+
Olivier

"mcog" 4d2c5238$0$5425$
[...]

JF
Le #23010751
Je les installe à la fermeture de Windows, idem, il me redit que j'ai des
MAJ à installer...

Bonjour mcog
Essaie en réinitialisant SoftwareDistribution
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#maj-qui-revient-sans-cesse
http://fspsa.free.fr/softwaredistribution-reset.cmd

Si insuffisant, passer à la vitesse supérieure
http://support.microsoft.com/kb/971058/