UAA (universal Audio Architecture)

EPC
Bonjour,

J'ai un souci avec une carte son realtek HD qui me demande le driver UAA de
microsoft avec de pouvoir installer le driver de cette carte. Je n'arrive pas
a mettre la main dessus. Quelqu'un peut il me donner un lien ou je pourrai
trouver ce fameux fichier fantôme?

Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Allez là pour avoir un début de réponse. Vous y trouverez la liste des
fichiers nécessaires au bon fonctionnement. Ces fichiers sont dans XP SP2
seulement !
Avez-vous installé le SP2 pour Windows XP ?

http://support.microsoft.com/Default.aspx?idƒ5221#XSLTH4136121123120121120120

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Coucou à toutes et à tous
Re !

Une interrogation me vient à l'esprit ! :-)

Votre carte est-elle compatible avec Windows XP ? La gestion HD audio UAA
n'est normalement prévu que prochainement, dans Vista. Votre carte
n'a-t-elle pas été vendue avec un CD d'installation et un pilote ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
EPC
Re bonjour,

J'ai enfin trouvé le fichier uaa, mais difficilement. Le sp2 n'active pas
correctement ce type de carte. Sur le site microsoft introuvable. Je me suis
résolu à le chercher sur emule et en 30 secondes je l'ai eu, et ça marche.
Mon pc n'avait qu'une image restore..que j'ai viré pour mettre xp pro à la
place etc.. Voila. Merci tout de même pour votre réponse.

Cordialement.

Coucou à toutes et à tous
Alors tout va bien ! :-)

--