UAC activé : IE ne garde plus mes mots de passe

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

Pourquoi si je réactive l'UAC, IE7 ne garde plus mes mots de passe de mes
sites ou forum ??

comment empecher qu il me redemande les pass si UAC activé ?

merci

David Sebban [MS]
ce genre de paramétrage sont perdus lorsque que désactivez/reactivez UAC.

cela vient principalement du fait que lorsqu'UAC est activé, windows utilise
le virtual store et y stocke des informations qu'il cherchera ailleurs
lorsqu'UAC sera désactivé.

HTH

David