UAC activé : IE ne garde plus mes mots de passe

4 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

Pourquoi si je réactive l'UAC, IE7 ne garde plus mes mots de passe de mes
sites ou forum ??

comment empecher qu il me redemande les pass si UAC activé ?

merci

4 réponses

Le Professeur
Encore toi ??!!

Mais tu es si ignorant que cela ?!!!

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Bonjour

Pourquoi si je réactive l'UAC, IE7 ne garde plus mes mots de passe de mes
sites ou forum ??

comment empecher qu il me redemande les pass si UAC activé ?

merci

Philippe Cazaux-Moutou
Ben oui

et toi t es le professeur ?? non ???

"Le Professeur" a écrit dans le message de
news:45f2eed1$0$7429$
Encore toi ??!!

Mais tu es si ignorant que cela ?!!!

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de news:

Bonjour

Pourquoi si je réactive l'UAC, IE7 ne garde plus mes mots de passe de mes
sites ou forum ??

comment empecher qu il me redemande les pass si UAC activé ?

merci

David Sebban [MS]
ce genre de paramétrage sont perdus lorsque que désactivez/reactivez UAC.

cela vient principalement du fait que lorsqu'UAC est activé, windows utilise
le virtual store et y stocke des informations qu'il cherchera ailleurs
lorsqu'UAC sera désactivé.

HTH

David

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Ben oui

et toi t es le professeur ?? non ???

"Le Professeur" a écrit dans le message de
news:45f2eed1$0$7429$
Encore toi ??!!

Mais tu es si ignorant que cela ?!!!

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de news:

Bonjour

Pourquoi si je réactive l'UAC, IE7 ne garde plus mes mots de passe de
mes sites ou forum ??

comment empecher qu il me redemande les pass si UAC activé ?

merci

Philippe Cazaux-Moutou
Merci

"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
de news:
ce genre de paramétrage sont perdus lorsque que désactivez/reactivez UAC.

cela vient principalement du fait que lorsqu'UAC est activé, windows
utilise le virtual store et y stocke des informations qu'il cherchera
ailleurs lorsqu'UAC sera désactivé.

HTH

David

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de
news:
Ben oui

et toi t es le professeur ?? non ???

"Le Professeur" a écrit dans le message de
news:45f2eed1$0$7429$
Encore toi ??!!

Mais tu es si ignorant que cela ?!!!

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de news:

Bonjour

Pourquoi si je réactive l'UAC, IE7 ne garde plus mes mots de passe de
mes sites ou forum ??

comment empecher qu il me redemande les pass si UAC activé ?

merci