UAC

Le
philippe
Bonsoir

Ou peut-on trouver ce que fait le User Activity Control (UAC) dans vista.
Je suis heberlué des conditions dans lesquelles il faut explicitement passer
admin

Slts

/Philippe
Samir Rennou

"philippe" news:uMm$

Une introduction en anglais:
http://technet2.microsoft.com/WindowsVista/f/?en/library/00d04415-2b2f-422c-b70e-b18ff918c2811033.mspx

--
@+Sam

Le Claude
Le #134156
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.