UBS face devant ne reconnait pas la clé

Le
JMH
Bonjour

J'ai un PC Compaq 2.4GHZ.
2 prises UBS derrière et 2 prises USB devant.

Si je mets une clé USB derrière, elle est reconnue.
Si je la mets devant il ne se passe rien?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Jean-Michel H.
huggy

Il nous manque une précision importante : Est-ce qu'un autre périphérique
est vu normalement sur ces prises USB.

Est-ce un PC de marque ou un PC assemblé par vous ou votre revendeur ?

Est-ce que d'autre périphériques fonctionnent correctement sur ces prises
USB ?

Si non, vérifier le Setup de la machine puis si cela ne fonctionne toujours
pas vérifier le câblage interne des connecteurs de la façade avant sur la
carte mère ?

Si d'autre périphériques fonctionnent sur ces ports je n'ai pas de
proposition à vous faire, a part peut-être les version d'USB 1.0, 1.1, 2.0,
mais c'est normalement compatible .

Bon courage

"JMH" news:
[...]

Giques
Le #1043656
Salut JMH,

J'ai déjà eu ce problème sur un PC assemblé par le revendeur.

Le problème venait d'une inversion entre 2 fils dans le raccordement sur la
carte mère.

Si ça peut t'aider ???

Giques