Ubunti 8.10 j'ai du son ... mais pas pour les vidéos ... ??? ...

Le
Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

J'avais une Ubuntu 8.04, qui fonctionnait sans problème, je suis passé=
la 8.10, qui fonctionne bien aussi, sauf que lorsque je regarde une
vidéo sur youtube ou dailymotion, je n'ai pas le son (alors que le son =

fonctionne normalement quand j'écoute un CD par exemple)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche et comment je peux
réparer ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses claires et détaillées !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^
b.condevaux
Le #17920141
bonsoir,

installez le paquet ubuntu restricted extra

c'est ok

bertrand

"Comte de Niouzes" news: 492303cb$0$30696$
Bonjour les gens !

J'avais une Ubuntu 8.04, qui fonctionnait sans problème, je suis passé à