Ubunti 8.10 j'ai du son ... mais pas pour les vidéos ... ??? ...

Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

J'avais une Ubuntu 8.04, qui fonctionnait sans probl=E8me, je suis pass=E9=
=E0=20
la 8.10, qui fonctionne bien aussi, sauf que lorsque je regarde une=20
vid=E9o sur youtube ou dailymotion, je n'ai pas le son (alors que le son =

fonctionne normalement quand j'=E9coute un CD par exemple)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche et comment je peux=20
r=E9parer ?

Un grand merci d'avance pour vos r=E9ponses claires et d=E9taill=E9es !

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

b.condevaux
bonsoir,

installez le paquet ubuntu restricted extra

c'est ok

bertrand

"Comte de Niouzes" a écrit dans le message de
news: 492303cb$0$30696$
Bonjour les gens !

J'avais une Ubuntu 8.04, qui fonctionnait sans problème, je suis passé à
la 8.10, qui fonctionne bien aussi, sauf que lorsque je regarde une
vidéo sur youtube ou dailymotion, je n'ai pas le son (alors que le son
fonctionne normalement quand j'écoute un CD par exemple)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche et comment je peux
réparer ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses claires et détaillées !