ubuntu 10/04 et nvidia vraiment impossible ?

Le
backtrack
heil!

je n'ai jamais réussi à faire marcher une carte écran geforc=
e 4 avec
ubuntu 10.04 (précisément), gnome ou xfce;

sans les drivers nvidia l'image occupe le quart de mon
écran (en haut, à gauche); la définition native de mon ecran=
est de
1280*1024; sur ma tv par contre ça sort en plein écran, mais les
caractères sont Géants, c'est pas très utilisable;

mon matériel fait une vraie allergie aux drivers constructeur d'ndivia,
en fait ma carte c'est du oem-blanco, elle n'a de vrais que le chip;

l'installation des drivers nvidia ne fonctionne en aucun cas, apt-get
et synaptic sortent en erreur; ensuite il est impossible! de
désinstaller un driver nvidia ne convenant pas puisque le processus de
suppression sort aussi en erreur;

un apt-get remove nvidia* lance un long process qui fini par refuser
l'opération; même chose pour enlever le driver 'Nouveau;

les infos disent que la version installée de Nouveau est compatible
Geforce 6 ou +, hors j'ai une 4, il ne la gere pas; aucun autre driver
'Nouveau n'est proposé, ça complique les choses, dois-je injecter=
une
autre version dans apt-get, et le résidus de nvidia et de 'Nouveau,
comment l'évacuer ?

alors, possible ou pas d'utiliser cette carte nulle sur cette version
nulle d'ubuntu ?

sinon BT5 en live devrait tourner sous ma debian habituelle, mais là je
n'ai jamais réussi à faire fonctionner vmware, et j'ai cherchÃ=
©,
incredible, et nul.

Pas possible.

Beini ? C'est un peu court pour jouer au sorcier, beini c'est la
machine à spaghetti qui vous sort les nr du lotto, c'est que quelques
vis et clous parmi le matériel d'une charpente entière dispo sous=
BT5.

Je finirai pas trouver une parade.

Et je vous niquerai tous !

:-)
Nicolas George
Le #24501581
backtrack , dans le message
l'installation des drivers nvidia ne fonctionne en aucun cas, apt-get
et synaptic sortent en erreur

Et tu as envisagé de lire le message d'erreur ?
bt
Le #24501701
Le 23 May 2012 19:35:42 GMT,
Nicolas George