Ubuntu 10.04 sur du vieux matos...

25 réponses
P4nd1-P4nd4
Soit du P4 2.8 512

Ben c'est surtout BEAUCOUP DE REGRESSION

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ubuntu_pentium4_old&num=1

Linux s'alourdit très vite. Plus vite que Windows semble t'il....

10 réponses

1 2 3
Doug713705
Le 13/7/2010 18:43 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Linux s'alourdit très vite. Plus vite que Windows semble t'il....

s/Linux/Ubuntu/

--
Dans le dernier écho de ton dernier silence j'ai gardé pour la route ma
haine, ma rage et ma connerie. (H.F.T. Redescente climatisée)
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Soit du P4 2.8 512

Ben c'est surtout BEAUCOUP DE REGRESSION

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ubuntu_pentium4_old&num=1

Linux s'alourdit très vite. Plus vite que Windows semble t'il....

Ouai ! Tu as vu ! Ubuntu 10.10 tourne plus lentement que la 10.04 sur un
PC ou Windows Vista / 7 ne peut même pas être installé...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Soit du P4 2.8 512

Ben c'est surtout BEAUCOUP DE REGRESSION

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ubuntu_pentium4_old&num=1

Linux s'alourdit très vite. Plus vite que Windows semble t'il....

Ouai ! Tu as vu ! Ubuntu 10.10 tourne plus lentement que la 10.04 sur un
PC ou Windows Vista / 7 ne peut même pas être installé...

Windows 7 peut parfaitement être installé et utilisé convenablement sur
un P4 2.8 avec 512...

Je l'ai fait à maintes reprises

Dommage pour tes propos non professionnels

(Comme d'hab.)
Amandine Parmesan
On Wed, 14 Jul 2010 09:24:50 +0200, NiKo wrote:

P4nd1-P4nd4 a écrit :
Soit du P4 2.8 512

Ben c'est surtout BEAUCOUP DE REGRESSION

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ubuntu_pentium4_old&num=1

Linux s'alourdit très vite. Plus vite que Windows semble t'il....

Ouai ! Tu as vu ! Ubuntu 10.10 tourne plus lentement que la 10.04 sur un
PC ou Windows Vista / 7 ne peut même pas être installé...

MDR
--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
leeed
Le 14-07-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Soit du P4 2.8 512

Ben c'est surtout BEAUCOUP DE REGRESSION

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ubuntu_pentium4_old&num=1

Linux s'alourdit très vite. Plus vite que Windows semble t'il....

Ouai ! Tu as vu ! Ubuntu 10.10 tourne plus lentement que la 10.04 sur un
PC ou Windows Vista / 7 ne peut même pas être installé...

Windows 7 peut parfaitement être installé et utilisé convenablement sur
un P4 2.8 avec 512...

Je l'ai fait à maintes reprises

Dommage pour tes propos non professionnels

(Comme d'hab.)

Dit le spécialiste du "hohohoho pipi caca olol mdr". C'est vraiment
l'hôpital qui se fout de la charité.
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Windows 7 peut parfaitement être installé et utilisé convenablement sur un P4
2.8 avec 512...

Win7 peut tellemnt tout faire que Microsoft prolonge la vie d'XP :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/07/13/microsoft-prolonge-la-duree-de-vie-de-windows-xp_1387438_651865.html

--
In gold we trust (c)
Doug713705
Le 14/7/2010 09:58 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

Ouai ! Tu as vu ! Ubuntu 10.10 tourne plus lentement que la 10.04 sur un
PC ou Windows Vista / 7 ne peut même pas être installé...

Windows 7 peut parfaitement être installé et utilisé convenablement sur
un P4 2.8 avec 512...

Et rame 2 fois plus qu'un XP des familles.
--
Je serai la maison Borniol, le supermarché de la mort; Cercueils à
fleurs pour les pauvres mômes et à roulettes pour les vieillards. Je
serai la maison Borniol. (H.F.T. La maison Borniol)
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux s'alourdit très vite. Plus vite que Windows semble t'il....

Ouai ! Tu as vu ! Ubuntu 10.10 tourne plus lentement que la 10.04 sur un
PC ou Windows Vista / 7 ne peut même pas être installé...

Windows 7 peut parfaitement être installé et utilisé convenablement sur
un P4 2.8 avec 512...

Je l'ai fait à maintes reprises

Dommage pour tes propos non professionnels

(Comme d'hab.)

Dis, professionnel de mes deux : Windows 7 installé sur un P4 avec 512
Mo de ram marche plus vite que XP ?

Non ? Mais alors, c'est que Windows s'alourdirait très vite ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Jo Kerr a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Windows 7 peut parfaitement être installé et utilisé convenablement
sur un P4 2.8 avec 512...

Win7 peut tellemnt tout faire que Microsoft prolonge la vie d'XP :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/07/13/microsoft-prolonge-la-duree-de-vie-de-windows-xp_1387438_651865.html

Oui, les utilisateurs sont tellement enchantés de la compatibilité de
Windows 7 avec les périphériques, ainsi que de ses avancées
technologiques qui révolutionnent l'informatique, et Microsoft est
tellement ému par la rapidité de migration des entreprises vers 7 qu'il
leurs permettent de downgrader vers XP jusqu'en 2020 ...

Auraient-ils peur que les entreprises passent à autre chose ?
Ça sent le roussi chez Microsoft ... Le bateau coule ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Yliur
Le Wed, 14 Jul 2010 11:36:06 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

Le 14/7/2010 09:58 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

>> Ouai ! Tu as vu ! Ubuntu 10.10 tourne plus lentement que la 10.04
>> sur un PC ou Windows Vista / 7 ne peut même pas être installé...
>
> Windows 7 peut parfaitement être installé et utilisé convenablement
> sur un P4 2.8 avec 512...

Et rame 2 fois plus qu'un XP des familles.

Tu es sûr ? Il me semblait que Windows 7 avait des performances au
moins comparables à celles de Windows XP, non ? D'ailleurs il y en a
une version pour les appareils mobiles.
1 2 3