ubuntu 12.04 impossible a installer

Le
rt
bonjour
je n'arrive pas a installer ubuntu 12.04 sur un "vieux" pc carte mere asus a7v8x
j'ai pourtant desactiver l'ACPI dans le bios
essayé lubuntu xubuntu ..rien a faire
dans la version ubuntu j'ai un message d'erreure a chaque fois
je veux bien que ma carte mere soit ancienne mais bon
j'écris ce texte avec le meme pc sous xp
un peu d'aide serait bien venu
Emmanuel Florac
Le #24991192
Le Wed, 21 Nov 2012 09:29:09 +0100, rt a écrit:

[...]

Avec le message d'erreur ça aiderait... ça peut être un problème
d'architecture; si c'est un vieux PC qui ne supporte que le 32 bits et
que tu as téléchargé Ubuntu pour 64 bits, ça ne marchera jamais.

--
Désormais, pour les nations et pour les peuples, une goutte de pétrole
a la valeur d'une goutte de sang.