ubuntu 12.04 impossible a installer

Le
rt
bonjour
je n'arrive pas a installer ubuntu 12.04 sur un "vieux" pc carte mere asus a7v8x
j'ai pourtant desactiver l'ACPI dans le bios
essayé lubuntu xubuntu ..rien a faire
dans la version ubuntu j'ai un message d'erreure a chaque fois
je veux bien que ma carte mere soit ancienne mais bon
j'écris ce texte avec le meme pc sous xp
un peu d'aide serait bien venu
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Présentation de quelques fonctionnalités d'Ubuntu 12.04.
  • Survol de quelques nouveautés de la version bêta de la distribution Ubuntu 12.04.
Emmanuel Florac
Le #24991192
Le Wed, 21 Nov 2012 09:29:09 +0100, rt a écrit:

[...]

Avec le message d'erreur ça aiderait... ça peut être un problème
d'architecture; si c'est un vieux PC qui ne supporte que le 32 bits et
que tu as téléchargé Ubuntu pour 64 bits, ça ne marchera jamais.

--
Désormais, pour les nations et pour les peuples, une goutte de pétrole
a la valeur d'une goutte de sang.