[Ubuntu 6.06.1 + Claws Mail] Partiellement en francais

Le
Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Bonjour,

Ubuntu 6.06.1 + Claws Mail version 3.0.1

claws-mail 3.0.1-1dapper1
claws-mail-html2-viewer 3.0.1-1dapper1
claws-mail-i18n 3.0.1-1dapper1
claws-mail-pgpinline 3.0.1-1dapper1
claws-mail-pgpmime 3.0.1-1dapper1
claws-mail-tools 3.0.1-1dapper1
sylpheed-claws-i18n 1.0.5-2ubuntu0.1

sont installés sur la machine

Ceci me donne des parties du logiciel dont le messages
sont en franças (barre d'outils)
et d'autres en anglais (barre de menus).

C'est pas grave mais ça *devrait* marcher mieux :)

Merci, Jacques
Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1904307
On 2007-10-23, Patrick Lamaizière
Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte wrote:

Ceci me donne des parties du logiciel dont le messages
sont en franças (barre d'outils)
et d'autres en anglais (barre de menus).

C'est pas grave mais ça *devrait* marcher mieux :)

Oui, chez moi ça marche ©

;-)

Tu es en Ubuntu 6.06 ?

Je ne trouve plus les paquets C-M pour dapper sur les dépots...

Tu as encore ça dans ton /var/cache/apt/archives/ ?

Jacques

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1904305
On 2007-10-23, Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
On 2007-10-23, Patrick Lamaizière
Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte wrote:

Oui, chez moi ça marche ©

Je ne trouve plus les paquets C-M pour dapper sur les dépots...

Aujourd'hui je les retrouve là :

deb http://www.claws-mail.org/ubuntu/dapper/ ./

alors qu'ils avaient temporairement disparu

Ca passe en 3.0.2 mais ça ne change rien à ma question initiale,
la bare de menus et les menus toujours en [en] et les outils en [fr]

Ca marche pas © ;-(

Jacques

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1904279
On 2007-10-23, Patrick Lamaizière
Non, je ne peux pas trop aider à ce niveau. la traduction se situe
dans /usr/local/share/locale/fr/LC_MESSAGES/claws-mail.mo (chez moi, c'est

Tu as bien ce fichier quelque part ?

Il y a bien des :

/usr/share/locale-langpack/fr/LC_MESSAGES/xsane.mo

mais rien pour Claws-Mail

Peut-être un problème de locales aussi, tu as essayé en lançant claws-mail à
partir d'un xterm ?

Claws-MAil démarre dans le plus grand silence :)

Je n'en sais pas plus...

Merci d'avoir cherché avec moi,

Je vais tout de même survivre sans problème avec C-M à moitié francisé...

Jacques