UBUNTU 6.06 et 6.10

Le
charles.chartier2
Bonjour à tous

J'utilise la version 6.06 basée sur une DEBIAN.

Je voudrais passer à la 6.10.

Comment procéder ? à partir de la 6.06 installée

Merci

Charles
F8BOE
Le #4170861
Hello,

Visiblement pour vous ça ne vaut pas le coup... Ou si vous estimez que ça en
vaut vraiment la peine, il y a des aides sur le site ubuntu, puisque c'est
une question récurrente sur de nombreux fori.

Ciao @+

charles.chartier2 wrote:

[...]

zered
Le #4170851
[...]

Bonjour,

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/migration_dapper_edgy.

Je pense que ça réponds à votre question.

Merci.

Moreau Joël
dans 2 mois il y aura la Ubuntu 7.04

Bon courage