Ubuntu 6.06, Firefox/1.5.0.10 et Pages Blanches

Le
Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Bonjour,

la nouvelle version de "Vue aérienne" des Pages Blanches plante
gravement mon Firefox/1.5.0.10 avec une Ubuntu 6.06.

Est-ce pareil chez vous ?

Jacques

ps : «Passe en 6.10» n'est pas ne bonne réponse, même si sur la machine
d'à coté (FF2.0 et Ubuntu 6.10) ça marche bien
Cumbalero
Le #1882361
Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying wrote:

ps : «Passe en 6.10» n'est pas ne bonne réponse

"Passe en Firefox 2" le serait-elle ?

A+
JF

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Le #1882360
Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying wrote:

ps : «Passe en 6.10» n'est pas ne bonne réponse

"Passe en Firefox 2" le serait-elle ?

Si un backport FF2 ne casse pas ma base de packages Ubuntu : [OUI]

Tu as une méthode ?

A+
JF
Jacques

Cumbalero
Le #1882357
Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying wrote:

"Passe en Firefox 2" le serait-elle ?

Si un backport FF2 ne casse pas ma base de packages Ubuntu : [OUI]

Tu as une méthode ?

http://asher256-repository.tuxfamily.org/index.php?pageúq&lang=fr

Permet de faire cohabiter FF1.5 et FF2 sous Dapper et Breezy.

A+
JF

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Le #1882356

http://asher256-repository.tuxfamily.org/index.php?pageúq&lang=fr

Permet de faire cohabiter FF1.5 et FF2 sous Dapper et Breezy.

Installé, et ça résoud le problème de départ :

Re: Ubuntu 6.06, Firefox/1.5.0.10 et Pages Blanches

Merci beaucoup,

A+
JF
Jacques