ubuntu 7.04 et clavier français

Le
AJT du Bocal
Bonjour les gens !

Je viens d'installer Ubuntu 7.04 et je me retrouve avec un clavier
qwerty
Je suis donc allé dans le menu préférences puis clavier, et j'ai précisé
que mon clavier était avec 101 touches (avec un vieux Packard Bell) et
j'ai précisé que je causais en Français Latin 9 et je suis toujours
en qwerty c'est un problème que je n'avais pas avec la version 6.10

Si quelqu'un peut venir à mon secours, qu'il en soit grandement remercié !!!

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^
François
Le #1889361
AJT du Bocal a écrit le 31.05.2007 01:49:
[...]

Tu es passé juste à côté du bon paramétrage.

Retourne dans les propriétés du clavier et sélectionne le bon agencement.
Pour ajouter un agencement dans la liste, clique sur Ajouter et fais ton
choix. Il y a plusieurs choix pour la France, en cliquant sur la flèche.

--
François