[Ubuntu 8.04 nm-applet]

Le
Jacques Lav!gnotte
Bonjour,

Si ma question est spécifique à Ubuntu je m'en excuse.

Depuis quelques jours (manip hasardeuse de ma part ?)
nm-applet présente un petit panneau rouge /!
qui semble signaler son mécontentement.

Le réseau (ethernet) fonctionne, seuls Claws-Mail
et Frirefox persistent à démarrer en mode « hors ligne »

Une piste ?

Merci, Jacques
grostophe
Le #21502192
Jacques Lav!gnotte a tapoté sur son clavier:
[...]

Hello,
le petit panneau rouge /! signale que des mises à jour sont disponibles
pour le système; donc cliquer dessus, faire les mises à jour et le petit
panneau rouge disparaîtra ... jusqu'à une prochaine "mise en demeure"
de faire les mises à jour.
petite question : pourquoi maintenant et pas avant (la 8.04 datant de 2
ans maintenant - perso, c'est ce que j'utilise depuis plus d'une année
maintenant) ?
bonne maj
grostophe

--
linux user #375006 sur http://counter.li.org
AbulEduLive (basée sur Xubuntu)

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits
les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire,
imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les
cas déterminés par la loi."
article 11 de la déclaration de droits de l'homme et du citoyen du 26
août 1789.
Jacques Lav!gnotte
Le #21505052
Le 05-04-2010, grostophe
Jacques Lav!gnotte a tapoté sur son clavier:
Bonjour,

le petit panneau rouge /! signale que des mises à jour sont disponibles

Oui, mais non dans mon cas :)

Il ne s'agit pas de Synaptic et du gestionnaire de mise à jour

mais de NM-APPLET et Networkmanager.

Merci tout de même,

J.
grostophe
Le #21505752
[...]

oups, désolé, j'avais mal lu.
ben là,je ne vois pas, je n'ai jamais vu ce petit symbole à la place de
nm-applet (que j'utilise pourtant - j'ai xfce en bureau)

Merci tout de même,

de rien

J.

grostophe