ubuntu boot sequence

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

https://wiki.ubuntu.com/ReplacementInitscripts nous montre le projet
d'Ubuntu de remplacer le fameux system V.
- Vous en pensez quoi?
(upstart est-il moins "Unix", fiable, bien foutu, que SystemV)
- D'apres vous debian va-t-il suivre?
(image de modernité, Ubuntu a quand meme indirectement influencé Debian,
meme si Debian a inspiré Ubuntu au début)
Taureau Debout
Le #5893811
Mihamina Rakotomandimby wrote:
[...]

La premiere distribution Linux est une slackware

Pour l'influence c'est raté....

Miod Vallat
Le #5893801
La premiere distribution Linux est une slackware

Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

doug713705
Le #5893791
Le samedi 27 octobre 2007 23:18, Miod Vallat s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

La premiere distribution Linux est une slackware

Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Avant de manger des enfants, les linuxiens mangaient des champignons ;-)

Taureau Debout
Le #5893781
Miod Vallat wrote:
La premiere distribution Linux est une slackware

Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Le premier Linux (slackware) que j'ai connu etait distribué dans un
magazine pc team plutot orienté windows

Miod Vallat
Le #6024281
La premiere distribution Linux est une slackware

Et la SLS, c'était une hallucination collective ?

Le premier Linux (slackware) que j'ai connu etait distribué dans un
magazine pc team plutot orienté windows

Et en quoi cela fait-il de la slackware la première distribution Linux ?

Miod Vallat
Le #6024271
[...]

Non mais arréte la ,ya 10 ans Linux faisait partie d'une secte restreinte

Quel est le rapport avec la choucroute ?

Stéphane CARPENTIER
Le #6024261

?
Non mais arréte la ,ya 10 ans Linux faisait partie d'une secte

restreinte

Quel est le rapport avec la choucroute ?

Aucun et j'ai pas envi d'expliquer

Tu n'as pas envie d'expliquer ou de savoir ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Samuel Colin
Le #6024251
Dixit Stéphane CARPENTIER :

Quel est le rapport avec la choucroute ?

Aucun et j'ai pas envi d'expliquer

Tu n'as pas envie d'expliquer ou de savoir ?

Il n'a pas envie de choucroute.

Taureau Debout
Le #6024201
Miod Vallat wrote:
[...]