Ubuntu c'est bien, mais la securite dans tout ca ?

2 réponses
Regis SCOTTO
Bonjour a tous,

Je viens de changer OpenSuSE 11.0 par un Ubuntu recent, je voulais
savoir si il y a beaucoup de trous de securite et si on peut s'en
servir comme serveur itinerant (web, ftp...) ?

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement

Régis

PS : Je sais, Ubuntu c'est pour les newbies, n'empeche qu'il marche
bien chez moi qui suis loin d'etre un parfait newbie

--
http://www.bonifacio.com/

2 réponses

Frederic Bezies
Le 18.08.2008 15:59, Regis SCOTTO a écrit :

Bonjour a tous,

Je viens de changer OpenSuSE 11.0 par un Ubuntu recent, je voulais
savoir si il y a beaucoup de trous de securite et si on peut s'en
servir comme serveur itinerant (web, ftp...) ?

Si tu veux un serveur => ubuntu server est fait pour toi.

Sinon, je dirais que cela doit être du même niveau que les autres, le
pied étant un openbsd :)

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement

Régis

PS : Je sais, Ubuntu c'est pour les newbies, n'empeche qu'il marche
bien chez moi qui suis loin d'etre un parfait newbie

Pour les newbies ou les personnes qui n'ont pas envie de se prendre la
tête ?
Regis SCOTTO
Frederic Bezies a écrit :

Si tu veux un serveur => ubuntu server est fait pour toi.

Ok, j'adopte ! :-)

PS : Je sais, Ubuntu c'est pour les newbies, n'empeche qu'il marche
bien chez moi qui suis loin d'etre un parfait newbie

Pour les newbies ou les personnes qui n'ont pas envie de se prendre la
tête ?

Bon, pour les personnes qui ne se cassent pas la tete, on est d'accord
! :-)