Ubuntu : comment supprimer un fichier...

3 réponses
Gump
Ave,

comment,sous Ubuntu, supprimer un fichier sans passer par la corbeille ?
( en mode graphique, bien sûr, avec Nautilus ) Le clic droit n'offre que
l'option "Mettre à la corbeille"...j'ai essayé en appuyant en même temps
sur MAJ ou Ctrl, rien n'y fait.

Merci,
Gump

3 réponses

Nicolas S.
Gump a écrit:

comment,sous Ubuntu, supprimer un fichier sans passer par la
corbeille ? ( en mode graphique, bien sûr, avec Nautilus )

Ouvrir Nautilus, menu Edition, Préférences, onglet Comportement.

--
Nicolas S.

jp willm
Salut,

comment,sous Ubuntu, supprimer un fichier sans passer par la corbeille ?

Maj + Sppr ça marche pas ?
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html

diablo
Salut,

comment,sous Ubuntu, supprimer un fichier sans passer par la corbeille ?

Maj + Sppr ça marche pas ?
ze crois

tu peux aussi binder sur `rm -f` :o

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo