[Ubuntu] Démarrage

Forge
Salut depuis que j'ai configurer ma connexion internet via freebox, il
faut 2mn environ =E0 Ubuntu entre le login et l'affichage du bureau.

Comment diable est-ce possible ?

olaf
Salut depuis que j'ai configurer ma connexion internet via freebox, il
faut 2mn environ à Ubuntu entre le login et l'affichage du bureau.

Comment diable est-ce possible ?

Ton fichier /etc/hosts fait il reference à ta machine ?
Si non, rajoute l'entrée.

Forge
J'ai regardé à l'intérieur de ce fichier et il y a un paquet
d'entrée qui ne servent à rien, à cause d'un ddacticiel.
Quel devrait être le minium syndical de ce fichier ?