Ubuntu sur disque dur usb "étape 2"

Le
R.T.F.M.
Bonsoir,

J'ai Ubuntu installée sur un disc usb
J'ai un portable asus qui permet le boot
depuis usb (testé avec DSL sur clé usb)

j'ai installé grub au bon endroit (du moins je pense)

> grub> root (hd1,0)
>
> grub> setup (hd1)
> Checking if "/boot/grub/stage1" exists yes
> Checking if "/boot/grub/stage2" exists yes
> Checking if "/boot/grub/e2fs_stage1_5" exists yes
> Running "embed /boot/grub/e2fs_stage1_5 (hd1)" 17 sectors are
embedded.
> succeeded
> Running "install /boot/grub/stage1 (hd1) (hd1)1+17 p
(hd1,0)/boot/grub/stage2
> /boot/grub/menu.lst" succeeded
> Done.
au redémarrage sur usb j'ai bien Grub avec les différentes options
mais lors du choixil me renvoi le message d'erreur 15

Une petite idée pour la suite ?
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
R.T.F.M.
Le #1910950
[...]

Alors quoi ? on est en panne d'inspiration ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Cumbalero
Le #1910929

Une petite idée pour la suite ?

Oui, RTFM. Ces erreurs sont bien documentées.

A+
JF

R.T.F.M.
Le #1910913