ubuntu

3 réponses
alain
bonjour
money et ubuntu est-ce compatible?
ou existe-t-il un logiciel similaire
alain

3 réponses

Loulyon
alain a écrit :
bonjour
money et ubuntu est-ce compatible?
ou existe-t-il un logiciel similaire
alain

Certainement pas, ce n'est pas le même OS (sauf à utiliser Wine ou
équivalent cad des émulateurs mais bon pas terrible)
Steph
alain a écrit :
bonjour
money et ubuntu est-ce compatible?
ou existe-t-il un logiciel similaire
alain

Money marche très bien en passant par Wine (donc sans Windows) ou
éventuellement en passant par une machine virtuelle (VirtualBox ou
VMWare) mais là il faut installer Windows ...

Money est le seul logiciel dont je n'ai pas encore trouvé l'equivalent
sous Linux ... mais je pense qu'après la refonte annoncée de Grisbi je
migrerais mes comptes dessus !
Steph
Loulyon a écrit :
alain a écrit :
bonjour
money et ubuntu est-ce compatible?
ou existe-t-il un logiciel similaire
alain

Certainement pas, ce n'est pas le même OS (sauf à utiliser Wine ou
équivalent cad des émulateurs mais bon pas terrible)

Tu as déja utilisé Wine ?
Je ne sais pas ce qui te fais dire que ce n'est pas terrible ? Il y a
des cas ou les perfs sont meilleurs avec Wine qu'en natif sous Windows !!!

Tu confonds surement avec les machines virtuelles qui 'elles ajoutent
une surcouche ...