ubuntu, firefox et flash

5 réponses
Bauchamp Michel
Bonjour,
j'ai une machine linux ubuntu 11.04 a partir d'une migration de 10.04.1
Firefox et les site web ne font que me demander mise a jour de flash player
Si je vais dans le gestionnaire de mise a jour c'est pourtant ok puisque les
mises a jours se font bien .....
j'ai désinstaller et remis flash plusieurs fois, ca ne change rien
Si quelqu'un a une idée ....
Nota, firefox et flash marchait bien avant sous ubuntu 10.04

D'avance merci

--

5 réponses

Yliur
Le Wed, 4 Apr 2012 18:54:02 +0200
"Bauchamp Michel" a écrit :

Bonjour,
j'ai une machine linux ubuntu 11.04 a partir d'une migration de
10.04.1 Firefox et les site web ne font que me demander mise a jour
de flash player Si je vais dans le gestionnaire de mise a jour c'est
pourtant ok puisque les mises a jours se font bien .....
j'ai désinstaller et remis flash plusieurs fois, ca ne change rien
Si quelqu'un a une idée ....
Nota, firefox et flash marchait bien avant sous ubuntu 10.04

D'avance merci

Pour les questions techniques, c'est à côté :
"fr.comp.os.linux.configuration (fcolc)"
yamo'
Salut,

Bauchamp Michel a tapoté, le 04/04/2012 18:54 sur fr.comp.os.linux.debats :
Bonjour,
j'ai une machine linux ubuntu 11.04 a partir d'une migration de 10.04.1
Firefox et les site web ne font que me demander mise a jour de flash player
Si je vais dans le gestionnaire de mise a jour c'est pourtant ok puisque les
mises a jours se font bien .....
j'ai désinstaller et remis flash plusieurs fois, ca ne change rien
Si quelqu'un a une idée ....
Nota, firefox et flash marchait bien avant sous ubuntu 10.04

D'avance merci

Copie et FU2 le bon groupe : fr.comp.os.linux.configuration

C'est pourtant la même version :
<http://packages.ubuntu.com/search?suiteÞfault&section=all&arch=any&lang=fr&searchon=names&keywords=flashplugin-nonfree>

J'ai le même warning sur lubuntu 11.10 64 bit où j'ai un Shockwave Flash
11.0 r1 cf about:plugins et pas sur xubuntu 11.04 32 bit où j'ai la
bonne version...

Je fais bien les mises à jours sur les deux machines.

Je l'ai donc installé :

sudo apt-get install adobe-flashplugin

2012-04-04 23:08:10 remove flashplugin64-installer
11.0.1.129-0ubuntu0~sevenmachines1 <none>
2012-04-04 23:08:19 install adobe-flashplugin <none> 11.2.202.228-0oneiric1

Apparemment c'était lié à la version 64 bits qui n'est plus maintenue!

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>

Le but du novlangue étant non seulement de fournir un mode d'expression
aux idées générales et aux habitudes mentales des dévots de l'angsoc,
mais de rendre impossible tout autre mode de pensée.
-+- George Orwell, 1984 -+-
Tonton Th
On 04/04/2012 06:54 PM, Bauchamp Michel wrote:

Nota, firefox et flash marchait bien avant sous ubuntu 10.04

Firefox, lui, continue à bien fonctionner.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Tonton Th
On 04/04/2012 11:12 PM, yamo' wrote:

Apparemment c'était lié à la version 64 bits qui n'est plus maintenue!

Firefox, lui, continue à bien fonctionner.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bauchamp Michel
Bon ben je vais aller voir a coté, merci!