Ubuntu Hardy + Opera 9.52 :: Pb Flash ?

Le
Jacques Lavignotte
Bonjour,

Avec Ubunt Hardy + Opera 9.52

le site http://www.lachainemeteo.com/

n'affiche pas la carte de France.

Les petists nuages/soleils et autres pictos sont à leur place.

Observez-vous ce problème ?
L'avez-vous résolu ?

Merci, Jacques
Pierre Maurette
Le #16741081
Jacques Lavignotte, le 07/09/2008 a écrit :
[...]

Il y a semble-t-il un problème Flash sur Opera 9.51, qui perdure avec
la version 9.52. Pour les versions antérieures je n'en sais rien.
Le problème ne semble pas être lié à l'OS. Je l'ai mis en évidence avec
Hardy 8.04 64bit, XP x64, XP 32bit, Vista 32bit, et d'autres Linux il
me semble.
Outre le lien que vous signalez, vous avez celui-ci, peut-être bien lié
d'une façon ou d'une autre:

Ici aussi un truc bizarre:

J'ai commencé à avoir des doutes en testant des pages personelles. Ces
dernières présentaient un certain nombre d'images vectorielles
exportées en .swf. Opera se plante à partir de 14 ou 15 images dans la
même page.
Un lien vers un .swf fonctionne sous Opera de façon aléatoire. Alors
que clic-droit sur le lien puis "Ouvrir" fonctionne à tous les coups.
Aucun problème lors de ces expérimentations avec FF2, FF2, IE7, IE7,
Google Chrome, etc.

--
Pierre Maurette
Jacques Lavignotte
Le Sun, 07 Sep 2008 10:01:09 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Jacques Lavignotte, le 07/09/2008 a écrit :
Bonjour,

Avec Ubunt Hardy + Opera 9.52

le site http://www.lachainemeteo.com/

n'affiche pas la carte de France.

Les petits nuages/soleils et autres pictos sont à leur place.

Il y a semble-t-il un problème Flash sur Opera 9.51, qui perdure avec la
version 9.52.

[...]

Ici aussi un truc bizarre:

Ah oui, il en manque un *GROS* morceau :-( si je compare avec FF.

Dommage car Opera est rapide et peu gourmand.

A Google Chrome n'est pas encore porté sur **Nix :-(

Merci Pierre,

Jacques