Ubuntu In Five Years

30 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.linuxplanet.com/linuxplanet/reports/7209/1/

Article intéressant sur Ubuntu dans 5 ans

La prochaine version ne s'appuyera plus sur Gnome, mais Unity

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3909806/Ubuntu-Aims-for-Linux-Desktop-Unity.htm

Pfff, il est pourtant pas mal Gnome, KDE aussi

Pourquoi il faut chaque fois faire des changements quand quelque chose
commence à fonctionner ?

Qui peut encore y comprendre quelque chose ?

C'est beaucoup trop compliqué, si Linux veut réussir, il faut revenir à
quelque chose de simple, un language plus simple, des objectifs
compréhensible, bref, donner l'impression qu'ont va aller au point B en
partant du point A et qu'on va prendre le chemin le plus court et le
plus facile

C'est quand même pas compliqué, putain

10 réponses

1 2 3
Doug713705
Le 27/10/2010 00:48 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous
expliquait:

bref, donner l'impression qu'ont va aller au point B en
partant du point A et qu'on va prendre le chemin le plus court et le
plus facile

C'est quand même pas compliqué, putain

C'est ça que tu n'as pas compris.
L'idée n'est pas de prendre le chemin le plus court maisde prendre le
meilleur chemin.

La nuance est de taille.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
NiKo
Le 27/10/2010 00:48, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.linuxplanet.com/linuxplanet/reports/7209/1/

Article intéressant sur Ubuntu dans 5 ans

Tiens, Windows 8 sortira fin 2011 !

La prochaine version ne s'appuyera plus sur Gnome, mais Unity

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3909806/Ubuntu-Aims-for-Linux-Desktop-Unity.htm

Pfff, il est pourtant pas mal Gnome, KDE aussi

Pourquoi il faut chaque fois faire des changements quand quelque chose
commence à fonctionner ?

Pourquoi tant de changement dans windows, alors qu'il n'a jamais
commencé de fonctionner ?

Qui peut encore y comprendre quelque chose ?

Certainement pas toi !

C'est beaucoup trop compliqué, si Linux veut réussir, il faut revenir à
quelque chose de simple, un language plus simple, des objectifs
compréhensible, bref, donner l'impression qu'ont va aller au point B en
partant du point A et qu'on va prendre le chemin le plus court et le
plus facile

C'est quand même pas compliqué, putain

Mwouahahah ! Le p4 fou, amoureux de la bouse de Microsoft, qui essaie de
dicter à Linux comment il devrait faire. Ce que tu n'as toujours pas
compris depuis les années que je te lis ici, c'est qu'Ubuntu n'est pas
GNU/Linux ! Les choix d'Ubuntu ne concernent qu'Ubuntu.

C'est la nouvelle technique de FUD de ta boite ? Après avoir ignoré le
monde OpenSource, puis après l'avoir insulté, maintenant tu tentes de
l'orienter ? Ben tiens! La fin du monde Microsoft serait-elle plus près
que je le pensais ?

Tu regardes trop les cartoons mon petit !

Ah au fait, je suis sur que tu vas aimer ! Sais tu quelle société est en
putain de forme en ce moment, avec des sous à plus savoir quoi en faire
? Apple ... Ils on 51 Milliards de $$$$$ à investir !
Et là, en effet, la fin du monde Microsoft se rapproche à grand pas.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 10/27/2010 01:56 AM, NiKo wrote:

Et là, en effet, la fin du monde Microsoft se rapproche à grand pas.

Le seul moyen de survie qu'ils ont, c'est un zune "pr0n edition".

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
PP
Le 27/10/2010 00:48, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.linuxplanet.com/linuxplanet/reports/7209/1/

Article intéressant sur Ubuntu dans 5 ans

La prochaine version ne s'appuyera plus sur Gnome, mais Unity

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3909806/Ubuntu-Aims-for-Linux-Desktop-Unity.htm

Moi sur ce genre d'information ce que je pense c'est que Linux a
vraiment la chance de faire tourner de nombreuses distributions et que
chacune d'entre elles, permet de faire réfléchir vraiment concrètement à
l'interface qui sera peut-être celle de demain.

C'est sûr que Windows ne peut pas se permettre ce genre d'escapade, mais
la liberté autour de Linux, oui.
*.--pipolin--.*
NiKo a exprimé avec précision :

Pourquoi tant de changement dans windows, alors qu'il n'a jamais
commencé de fonctionner ?

t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
ST
On 10/27/10 1:16 PM, Tonton Th wrote:
On 10/27/2010 01:56 AM, NiKo wrote:

Et là, en effet, la fin du monde Microsoft se rapproche à grand pas.

Le seul moyen de survie qu'ils ont, c'est un zune "pr0n edition".

Quel manque d'imagination.

Ils ont 1000 moyens de faire de l'argent sans faire payer un seul logiciel.

Au hasard, service, pub, formation, certification hardware, partenariat,
apport de traffic, vente de fichiers d'information, hardware,
certification software, portage ...

En fait Ubuntu n'exploite pas son potentiel, sa distrib est mal finie et
moche. Les services dérivés sont minimes. Ils ont très peu de
partenariats ... Aujourd'hui, c'est Apple qui fout la raclé à tout le
monde, eux savent exploiter leur potentiel.

Microsoft est le seul éditeur à avoir vraiment réussi à vendre un OS en
tant que tel. Tous les autres font de l'argent sur les services dérivés.
Et encore, Microsoft commence serieusement à sentir la boite en sapin.
Professeur M
Le Wed, 27 Oct 2010 09:01:09 +0200, *.--pipolin--.* a écrit :

t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ?

C'est aussi pour cela que vous êtes là.
Professeur M
Le Wed, 27 Oct 2010 00:48:10 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est beaucoup trop compliqué, si Linux veut réussir, il faut revenir à
quelque chose de simple, un language plus simple, des objectifs
compréhensible, bref, donner l'impression qu'ont va aller au point B en
partant du point A et qu'on va prendre le chemin le plus court et le
plus facile

C'est quand même pas compliqué, putain

Douglas McIlroy sort de ce corps !
Hugues
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a suggéré :

C'est beaucoup trop compliqué, si Linux veut réussir, il faut revenir
à quelque chose de simple,

C'est surtout que tu mélanges tout : Linux et les distributions Linux,
ce sont deux choses complètement distinctes.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre, même pour un troll aussi velu
que toi.

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Vivien MOREAU
On 2010-10-27, Professeur Méphisto wrote:

Le Wed, 27 Oct 2010 00:48:10 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est beaucoup trop compliqué, si Linux veut réussir, il faut revenir à
quelque chose de simple, un language plus simple, des objectifs
compréhensible, bref, donner l'impression qu'ont va aller au point B en
partant du point A et qu'on va prendre le chemin le plus court et le
plus facile

C'est quand même pas compliqué, putain

Douglas McIlroy sort de ce corps !

Seulement via un pipe ! :-)

--
Vivien MOREAU
1 2 3