Ubuntu is great...

moma
Hello all,

The Ubuntu-Linux operating system is an amazing success. Ubuntu is a
quick and powerful system with all necessary applications for home,
school and office computing. That's why Ubuntu is now used by millions
of people all over the world.

You can employ Ubuntu as either Desktop Workstation or Server OS. It is
completly free and you can get it from

-> http://www.ubuntulinux.org

Your local language site and teams
http://www.ubuntulinux.org/wiki/LoCoTeamList

A very important (after install) guide. Una guia importante!
Please follow it carefully.
-> http://ubuntuguide.org

Ubuntu on DistroWatch
http://distrowatch.com/table.php?distribution=ubuntu

Put yourself (your location) onto the map ;-)
http://www.ubuntulinux.org/wiki/UbuntuWorldWide
--------------------------

Note:
This is HOWTO to burn installation CDs in Microsoft Windows.

1) Browse to http://www.deepburner.com/?r=download

2) Download the "Deep Burner Free" package. Install and run the program.

3) Select "Burn ISO image" option to create the CD. Pick the downloaded
ISO-file and burn! Use 700Mb CD size.

You will find additional information on
-> http://www.futuredesktop.org/how2burn.html
--------------------------

Please join to this great revolution of free computing and bring Ubuntu,
peace and good will to all people.

With very best wishes,
Moma
http://www.futuredesktop.org/how2burn.html

PS. If you cannot download Ubuntu, the free shipment service will send
it to you :) http://www.ubuntulinux.org/shipit/link_view

Claude LaFrenière
*moma* nous annonce en MickeyMousien :

Hello all,

*Va chier maudit anglais*

):-(

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Kristen
Dans le message: ,
Claude LaFrenière a écrit:
*moma* nous annonce en MickeyMousien :

Hello all,

*Va chier maudit anglais*

):-(

c'est vrai. Déjà qu'ils nous ont piqué les jeux :-((
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Claude LaFrenière
Bonjour *Kristen* :

Dans le message: ,
Claude LaFrenière a écrit:
[...]

Pas grave pour les jeux.

Ras-le-bol que ces batards s'adressent à tous le monde
en anglais en supposant qu'on le parle ou a tout simplement
qu'on a l'intention de le faire. C'est un manque total de respect.

Ici , à Québec, une ville touristique, tout le monde est bienvenu.
Mais il y a une règle implicite que les ameriGUNs [1] finissent pas
apprendre à leur dépend:

Dans un pays de langue française, on ne s'adresse pas à quelqu'un
directement en anglais.
Il faut demander si la personne parle anglais d'abord.

S'ils recevaient un coup de poing sur la gueule chaque fois
qu'ils sont arrogants ça leur apprendrait les bonnes manières.

:)

[1] le problème est avec les américains : les Britanniques font
généralement preuve d'une grande courtoisie.

L'Europe Occidentale est civilisée : pas l' *Amerdique* !!!

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

ponpon.nul
*Va chier maudit anglais*

):-(

c'est vrai. Déjà qu'ils nous ont piqué les jeux :-((

Ben voyons, la France n'est pas au centre du monde. Moi, ca va très
bien ;>))

S'ils recevaient un coup de poing sur la gueule chaque fois
qu'ils sont arrogants ça leur apprendrait les bonnes manières.

Quel excès de civilité !

L'Europe Occidentale est civilisée : pas l' *Amerdique* !!!

Ca veut dire quoi en fait MVP ????

J0

Site : http://www.mesnews.net

Jacquouille la Fripouille
> [...]
| généralement preuve d'une grande courtoisie.
|
| L'Europe Occidentale est civilisée : pas l' *Amerdique* !!!

Nous, nos parents disaient "les Ricains",
nous, nous disons les "Amerloques"
Attention, si l'Amerloque est souvent c..., le Rosbif, sous des airs
courtois, est sournois. Le fair play c'est pour l'équipe d'en face.

--
Jacquouille
JPL
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de news: 119392l81wr4r$.cc36w6qtouiq$
Bonjour *Kristen* :

Dans le message: ,
Claude LaFrenière a écrit:
[...]

D'ailleurs, ils sont tellement cons qu'ils ne se rendent même pas compte
que certains ne parlent pas leur langue et que leurs spams (99,9 % de
ceux que je reçois) sont de ce fait très faciles à filtrer !

JPL

Claude LaFrenière
Bonjour *ponpon.nul* :

*Va chier maudit anglais*

):-(

c'est vrai. Déjà qu'ils nous ont piqué les jeux :-((

Ben voyons, la France n'est pas au centre du monde. Moi, ca va très
bien ;>))

Pas moi qui dit ça .
L'ethnocentrisme et l'auto-admiration ethnique c'est pas mon genre.
Que les ameriGUNs mettent le chapeau s'il leur fait.

S'ils recevaient un coup de poing sur la gueule chaque fois
qu'ils sont arrogants ça leur apprendrait les bonnes manières.

Quel excès de civilité !

« Au front stupide l'argument qui convient est le poing fermé.»
Friedrich Nietzsche

L'Europe Occidentale est civilisée : pas l' *Amerdique* !!!

Ca veut dire quoi en fait MVP ????

On ne sait pas.

J0

Jo ? Jeux Olympiques ?

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Jacquouille la Fripouille* :

Nous, nos parents disaient "les Ricains",
nous, nous disons les "Amerloques"
Attention, si l'Amerloque est souvent c..., le Rosbif, sous des airs
courtois, est sournois. Le fair play c'est pour l'équipe d'en face.

Mouais...

Les anglais pratiquent le fair play.
Attention cependant : dès qu'ils s'indignent et qu'ils se mettent à parler
de "morality" c'est qu'ils préparent un mauvais coup. Voir par exemple
Tony Blair, le caniche de Dubya...

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *JPL* :

[...]

La majorité du spam provenant d'ailleurs des Étrons-Unis d'Amerdique.
C'est pas du mauvais monde les amreriGUNs... mais en-dehors des states
pour eux il n'y a rien ou plutôt des choses très vagues et folkloriques:

Les français ? ah oui ... ils ont des bérets et ne se nourissent que de
Bleu d'Auvergne ce qu'il fait qu'ils puent de la gueule et puis ils ont
perdus la campagne de France en 40 n'est-ce pas ? etc.

Le Canada ? ah oui... très froid : dès qu'on passe la frontière le froid
sibérien commence.Ont des plumes sur la tête. Tous nés dans la neige.

(La frontière est ici nommée la "Stupidity Belt"...)

J'espère que la NASA va réussir à les faire émigrer dans une autre
galaxie...

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jacques93
Bonjour Claude LaFrenière,
Bonjour *JPL* :

[...]

Je rappelerais qu'en Bretagne on n'a jamais fabriqué de fromage, donc si
on pue de la gueule, c'est pour d'autres raisons :-D . Et on a perdu
qu'en partie la campagne de France ... :-(

Le Canada ? ah oui... très froid : dès qu'on passe la frontière le froid
sibérien commence.Ont des plumes sur la tête. Tous nés dans la neige.

Ben !!! comme tous les bébés !!! Bon, en bretagne c'est dans les
artichauts, c'est vrai qu'on y a pas froid, mais c'est dur d'en sortir :-D

(La frontière est ici nommée la "Stupidity Belt"...)

J'espère que la NASA va réussir à les faire émigrer dans une autre
galaxie...

:)

Surtout pas. Tout a été étudié pour, si les galaxies sont si éloignées
c'est pour ne pas foutre le merdier ailleurs :

http://perso.wanadoo.fr/monot.jc/index.htm#/monot.jc/themes/fondat.htm

--
Cordialement,

Jacques.