[ubuntu] J'ai rien fait !!!!!!

Le chat de personne
Bonjour

Cette fois c'est promi j'ai rien fait.
Mon kubuntu est entierement en anglais et dans Country impossible de
mettre francais (meme pas belge, ni suisse), seul anglais est present
dans la liste selectionné.

Sniff

Z'avez encore une idee ?

merci

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?

1 2 3 4 5
Le Loup
[...]

bonjour !
vous avez installé les paquets de langues ?

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr

Cumbalero
Le chat de personne wrote:

Z'avez encore une idee ?

Installe le meta-paquets language-support-fr ainsi que language-pack-kde-fr

A+
JF

Jacques Pronchery
[...]

Remet ta Mandriva, c'est plus simple!

Jacques.

Gump
"Le chat de personne" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
|
| Cette fois c'est promi j'ai rien fait.

Mon oeil ! t'as dû faire une connerie...
;-)

Gump
Le chat de personne
On Fri, 20 Apr 2007 14:12:56 +0200, Le Loup
wrote:

[...]

Il etait en francais encore hier soir.
Depuis ce matin apres un reboot il est en anglais.

BARANGER Emmanuel
[...]

lol Je n'aurai pas dit mieux ;)

--
BARANGER Emmanuel

http://helijah.free.fr
http://helijah.free.fr/Pack_3D
http://helijah.free.fr/flightgear/flightgear.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/H4-Hercules.htm
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Christophe PEREZ
Le Fri, 20 Apr 2007 18:37:06 +0200, BARANGER Emmanuel a écrit:

Remet ta Mandriva, c'est plus simple!
lol Je n'aurai pas dit mieux ;)

Moi, je suis allé plus loin : Windows recommandé.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Cumbalero
Christophe PEREZ wrote:

Moi, je suis allé plus loin : Windows recommandé.

Je ne vois pas l'intérêt de changer le soft, quand c'est le hard qui est en
cause, notamment la partie entre la chaise et le clavier.

A+
JF

didier gaumet
On Sat, 21 Apr 2007 05:49:37 +0200, Cumbalero wrote:

Christophe PEREZ wrote:

[...]

En même temps, d'autres que lui ont des problèmes d'interface
chaise-clavier: son pseudo c'est le chat de personne, pas la tête de turc
de quelques-uns ;-)

Allez, Peace :-)

capfree
Christophe PEREZ wrote:

[...]