ubuntu joue a cache cache

3 réponses
omega
bonjour et merci d avance aux intervenants
mon problème: j ai installe ubuntu
sur un disk dur externe j ai décide par la suite de le désinstaller par
panneaux de configuration programmes et fonctionnalités donc l icone ubuntu
disparait
mais en allumant mon pc vista j ai a l allumage une fenêtre linux qui
me demande de choisir entre plusieurs options au pire je choisi l option
vista et tout fini bien
mais ca ne fait pas mon affaire
j ai donc par précaution formater le disk dur utilise pour ubuntu
ensuite je suis allé dans regedit effacer toutes traces de ubuntu été
voir dans Windows si je voyais une trace dans programme aussi
sans voir aucunes trace linux ou ubuntu

a la prochaine ouverture de mon ordi après deux bonnes minutes d attente
j ai cette fameuse fenêtre qui me donne 10 secondes pour faire un choix
si je laisse faire c est ubuntu qui s ouvre et qui est opérationnel (
grrrrrrrrrrrrr ) alors que pour moi il est efface de partout

ou ca cache t il que je puisse m en débarrasser une fois pour toutes

merci de votre aide

cordialement

3 réponses

Pronchery Jacques
Le 29/07/2011 19:44, omega a écrit :
bonjour et merci d avance aux intervenants
mon problème: j ai installe ubuntu
sur un disk dur externe j ai décide par la suite de le désinstaller par
panneaux de configuration programmes et fonctionnalités donc l icone
ubuntu disparait
mais en allumant mon pc vista j ai a l allumage une fenêtre linux qui me
demande de choisir entre plusieurs options au pire je choisi l option
vista et tout fini bien
mais ca ne fait pas mon affaire
j ai donc par précaution formater le disk dur utilise pour ubuntu
ensuite je suis allé dans regedit effacer toutes traces de ubuntu été
voir dans Windows si je voyais une trace dans programme aussi
sans voir aucunes trace linux ou ubuntu

a la prochaine ouverture de mon ordi après deux bonnes minutes d attente
j ai cette fameuse fenêtre qui me donne 10 secondes pour faire un choix
si je laisse faire c est ubuntu qui s ouvre et qui est opérationnel (
grrrrrrrrrrrrr ) alors que pour moi il est efface de partout

ou ca cache t il que je puisse m en débarrasser une fois pour toutes

merci de votre aide

cordialement

Bonjour,

http://www.framasoft.net/article4617.html

Jacques.
omega
"Pronchery Jacques" a écrit dans le message de
news:4e32fa57$0$30779$
Le 29/07/2011 19:44, omega a écrit :
bonjour et merci d avance aux intervenants
mon problème: j ai installe ubuntu
sur un disk dur externe j ai décide par la suite de le désinstaller par
panneaux de configuration programmes et fonctionnalités donc l icone
ubuntu disparait
mais en allumant mon pc vista j ai a l allumage une fenêtre linux qui me
demande de choisir entre plusieurs options au pire je choisi l option
vista et tout fini bien
mais ca ne fait pas mon affaire
j ai donc par précaution formater le disk dur utilise pour ubuntu
ensuite je suis allé dans regedit effacer toutes traces de ubuntu été
voir dans Windows si je voyais une trace dans programme aussi
sans voir aucunes trace linux ou ubuntu

a la prochaine ouverture de mon ordi après deux bonnes minutes d attente
j ai cette fameuse fenêtre qui me donne 10 secondes pour faire un choix
si je laisse faire c est ubuntu qui s ouvre et qui est opérationnel (
grrrrrrrrrrrrr ) alors que pour moi il est efface de partout

ou ca cache t il que je puisse m en débarrasser une fois pour toutes

merci de votre aide

cordialement

Bonjour,

http://www.framasoft.net/article4617.html

Jacques.

bonsoir

merci de ton aide
je vais y arriver malgré la langue anglaise lolllllll

cordialement
rozà martinez
omega wrote:

j ai donc par précaution formater le disk dur utilise pour ubuntu
ensuite je suis allé dans regedit effacer toutes traces de ubuntu été

Les utilisateus transgéniques seront pourvud'un stop-start.